Difference entre NB1062 et NB1063 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par zut (invité) (82.224.59.xxx) le 14/04/09 à 22:01:13

Avez-vous eu l'occasion de porter la New Balance 1063, par rapport à la 1062 ?
Vos avis ?
(ca ne peut pas être que marketing cette nouvelle version)

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par bigtonio (membre) (86.66.166.xxx) le 14/04/09 à 22:15:58

J'ai commencé directement avec les 1063 donc même si je ne peux comparer, je les aime beaucoup !

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par Phox (invité) (79.93.214.xxx) le 14/04/09 à 22:28:44

tiens voila les caracteristiques de toute la famille ...1061 ; 1062 puis 1063 ...il semble bien y avoir beaucoup de marketing ; et 10 euros de différence ...cependant des chaussures que j'adore avec lesquelles je viens de courir le MdP !

1061

Description
La 1061 est idéale pour les coureurs universels tous poids, à la recherche d’une chaussure combinant amorti, confort et dynamisme sur toutes distances.

Caractéristiques techniques
Abzorb SBS® au talon et sur l’avant pied pour un amorti maximum et plus de dynamisme
Semelle intermédiaire en Abzorb FL pour plus d’amorti et de résistance
Abzorb DTS® au talon procure un amorti maximum tout en facilitant le passage du talon vers le médio pied
Stability Web® : pièce très légère située au niveau du medio pied pour favoriser la stabilité et le dynamisme
Système de laçage N-Lock pour un meilleur maintien latéral du pied
Intérieur du chaussant en Lightning Dry™ pour une meilleure évacuation de l’humidité
Phantom Liner : chaussant sans coutures pour éviter les frottements et améliorer ainsi le confort

Bénéfices : Dynamisme / Amorti / Confort

Pour un chaussant optimal, prévoir une pointure supplémentaire que vos chaussures de ville.

Coloris
Blanc, gris et orange

Composition
Tige et dessus : synthétique
Semelle intermédiaire : Abzorb FL
Semelle extérieure : synthétique



1062

Description
La 1062 est idéale pour les coureurs universels tous poids, à la recherche d’une chaussure combinant amorti, confort et dynamisme sur toutes distances.

Caractéristiques techniques
Abzorb SBS® au talon et sur l’avant pied pour un amorti maximum et plus de dynamisme
Semelle intermédiaire en Abzorb FL pour plus d’amorti et de résistance
Abzorb DTS® au talon procure un amorti maximum tout en facilitant le passage du talon vers le médio pied
Stability Web® : pièce très légère située au niveau du medio pied pour favoriser la stabilité et le dynamisme
Système de laçage N-Lock pour un meilleur maintien latéral du pied
Intérieur du chaussant en Lightning Dry™ pour une meilleure évacuation de l’humidité
Phantom Liner : chaussant sans coutures pour éviter les frottements et améliorer ainsi le confort

Bénéfices : Dynamisme / Amorti / Confort

Pour un chaussant optimal, prévoir une pointure supplémentaire que vos chaussures de ville.

Coloris
Blanc, gris et orange

Composition
Tige et dessus : synthétique
Semelle intermédiaire : Abzorb FL
Semelle extérieure : synthétique


1063

La 1063 est idéale pour les coureurs universels tous poids, à la recherche d’une chaussure combinant un excellent amorti, confort et dynamisme sur toutes distances

- ABZORB SBS® au talon et sur l’avant-pied pour un amorti maximum et plus de dynamisme
-Semelle intermédiaire en ABZORB FL pour plus d’amorti et de résistance
-ABZORB DTS® au talon procure un amorti maximum tout en facilitant le passage du talon vers le médio pied
-STABILITY WEB® : pièce très légère située au niveau du médio pied pour favoriser la stabilité et le dynamisme
-Système de laçage N-LOCK pour un meilleur maintien latéral du pied
-NDURANCE™ au talon pour une meilleure résistance de la semelle extérieure à l’abrasion
-Intérieur du chaussant en COCONA™, nouvelle technologie qui permet une meilleure évacuation de l’humidité et une absorption des mauvaises odeurs
-PHANTOMLINER : chaussant sans coutures pour éviter les frottements et améliorer le confort

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 15/04/09 à 09:18:01

J'ai la même question que toi et aucune réponse et la vente sur venteprivée.com va bientôt expérer !!

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par bill (invité) (88.162.212.xxx) le 15/04/09 à 13:10:33

Ce site "vente privée" a l'air bien quelqu'un peux t'il me parrainer ? Ce serait trés sympa.

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par (invité) (212.198.151.xxx) le 15/04/09 à 13:14:00

Y'a un message sur le site JIWOK et deux parrains possibles
"Chose rare : deux ventes-privées dans la semaine concernant la course à pied !
C’est du 12 au 14 avril 2009 et cela a l’air vraiment pas mal en terme d’équipement.
Si vous avez besoin d’un parrain , nous en avons deux :
fred@jiwok.com
jb@supermail.com". J'espère que çà pourra t'être utile.

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par philippe (membre) (82.121.149.xxx) le 15/04/09 à 13:22:47

bonjour,
j'ai eu les nb 1062 et j'ai actuellement les 1063
les 1062 etai plus petites au niveau du chausson , j'ai du les changés au bout de 3 mois par les 1063..

J'avais des hematomes sur les gros orteils, depuis RAS..

Difference entre NB1062 et NB1063 ? par philippe (membre) (82.121.149.xxx) le 15/04/09 à 13:24:56

je retourne a l'ecole, et corrige mes fautes..;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge