Stages Cottereau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stages Cottereau par François (invité) (79.82.186.xxx) le 16/04/09 à 19:49:47

Bonjour j'ai fais 2 stages chez Serge Cottereau 1 en 2002 et un en mars de cette année.J'ai adoré ces 2 stages pendant lesquels j'ai rencontré des jeunes et des moins jeunes et ce fut pour moi une révélation et 2 semaines inoubliables.Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait l'expérience et si le stage leur a été positif.
Salutations à tous François du 01

Stages Cottereau par girl1310 (invité) (91.177.120.xxx) le 16/04/09 à 20:25:26

Stage très positif sans aucun doute. Grâce à Serge, j'ai appris à courir avec un cardio, et à courir longtemps sur de grandes périodes. Par contre, j'ai eu besoin d'un autre stage pour réellement comprendre ce qu'était la foulée, la technique étant indispensable dans la prévention des blessures.

Stages Cottereau par JB-e (invité) (88.167.42.xxx) le 17/04/09 à 00:09:19

Bonsoir,
Je n'ai jamais fait de stage mais l'idée me plait bien...
Combien coute ce type de stage et que valent les autres (Chauvelier, Kazakova...): comparaison prestations, cadre, méthode, etc?
Merci

Stages Cottereau par gavroche (invité) (90.46.196.xxx) le 17/04/09 à 08:37:27

moi aussi j'ai fait un stage cottereau, très sympa ,en plus serge est un animateur hors pair .
par contre le stage est basé sur l'entrainement avec un cardio, ne plait pas forcèment à ceux qui s'entrainent avec leur vma , dans ce cas là il vaut mieux se tourner ver les stages volodalen par ex.

@JB-e
brinouille dans son blog à gauche a fait un compte rendu complet de son stage avec volodalen.

pour les autres je ne sais pas.mais un stage est toujours une bonne expérience pour apprendre et échanger sur la cap.
le prix tourne autour de 700 euros tout compris.


bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge