Arnaque planet jogging

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arnaque planet jogging par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 17/04/09 à 11:49:03

Un gros coup de geueule contre planet jogging Nice. En effet je suis allé acheter du malto punch power ce matin, sur le chemin du retour je m'aperçois que le dernier chiffre de la date de péremption (comme par hasard) est effacé! C'était au dos du pot et à l'encre, ça s'efface pas comme ça, on voyait que c'était effacé avec de l'alcool par exemple. Je suis allé me le faire changer, comme par hasard c'était le dernier (peur que je vérifie les autres aussi!).

Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles, si l'encre était partie toute seule elle serait partie partout, or en touchant avec le doigt à l'endroit du dernier chiffre sa partait encore, on voit bien que tout ça est volontaire ou le hasard fait bien les choses parfois!

C'est la pratique qui me gêne, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.

Arnaque planet jogging par ricoulélé (invité) (82.121.90.xxx) le 17/04/09 à 11:53:12

c'est le même prinicpe que la remballe dans les supermarchés

faut se méfier tout le temps :(

Arnaque planet jogging par Jeremy (membre) (90.2.29.xxx) le 17/04/09 à 14:00:25

Bonjour,

J'ai déjà eu ce probleme avec endurance shop et des tubes de gel MX3. Pour le coup, la date était bien indiquée mais périmée depuis 2-3 mois.
La bonne nouvelle c'est que malto ou gel tu peux dépasser largment la date mais ça reste malhonete quand même.
Il faut effectivement toujours vérifer les dates de pérenption car en fonction du débit du magasin on peut avoir de mauvaise surprise.

Arnaque planet jogging par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 17/04/09 à 14:15:12

Salut,

Oui en effet je me doute qu'il n'y a pas grand risque mais je trouve la pratique plus que malhonnête, d'autant plus que je n'ai aucun doute car ça ne part pas comme ça, il faut utiliser un solvant pour enlever ce genre d'inscriptions.
Le pire c'est que c'était le dernier comme par hasard!



Arnaque planet jogging par riri (invité) (80.125.176.xxx) le 17/04/09 à 14:56:24

hallucinant ton histoire Cyril as tu contacté une association de consommateurs?

Arnaque planet jogging par (invité) (90.61.0.xxx) le 17/04/09 à 15:41:44

oui mais c'est toi qui le dit que c'est le dernier pour cacher les autres produits c'est ton opinion le vendeur à la sienne aussi. de plus avec les frottoments tu as due intentionnellement effacer la date et tu remet tout sur le magasin qui est une enseigne on ne peu plus honnête et à très attentionnée à servir ses clients.

Arnaque planet jogging par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 17/04/09 à 15:55:27

Salut Riri, ça m'a juste ennervé sur le coup, c'est pas grand chose, c'est la première et la dernière fois que j'y vais c'est tout. C'est pas aussi grave que pour la viande mais bon c'est se foutre de la gueule du client. On va dire que je n'ai pas de preuve, ils vont dire que c'est le hasard, enfin l'année commençait par 200_ donc ya des chances que le chiffre soit pas effacé par hasard! La vendeuse en plus voulait me faire un bon d'achat, chose que j'ai refusée.
Tu vas faire un tour au marathon d'Annecy même si tu cours pas?

Pour l'invité, je ne jette pas le discrédit sur cette marque puisque j'ai souvent acheté des chaussures sur leur site internet et sans pb (rien à voir avec le magasin cependant puisqu'elles sont envoyées depuis Paris). Je n'accuse pas mais j'ai de très gros doutes, les frottements n'auraient pas effacé à cet endroit, et ailleurs ça partait pas!

Pour les gels je suis allé à Décathlon, on critique beaucoup mais au moins aucun soucis.

à+

Arnaque planet jogging par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 17/04/09 à 15:56:52

Invité, même s'il n'y a plus d'autres produits (tiens donc, bizarre), ça ne justifie pas le fait que la date soit effacée juste sur le dernier chiffre, c'est un peu gros, d'autant plus que c'est indélébile et que la boite repose sur la tranche!

Arnaque planet jogging par Bobi (membre) (91.163.49.xxx) le 17/04/09 à 16:03:06

... demande a te le faire rembourser.

Arnaque planet jogging par JasonBourne (invité) (86.193.24.xxx) le 17/04/09 à 18:30:08

Chez Planet Jogging Nice ils sont sans doute attentionés avec les habitués et leurs potes, avec le client lambda c'est une autre histoire !
Dommage car ils ont de bons produits - sauf quand c'est périmé, lol - mais l'acceuil n'est vraiment pas agréable j'en ai encore eu la confirmation ce matin...

Arnaque planet jogging par GNR6 (invité) (79.88.118.xxx) le 17/04/09 à 18:35:21

Auquel des deux allez-vous ( Apparement c'est aussi redevenu Planet Jogging rue Gioffredo ) ?

Arnaque planet jogging par m mira (invité) (86.203.119.xxx) le 06/06/13 à 22:08:44

je cherchais des chaussures sur 3 enseignes;une,pas de promos,autre,seulem adresse mail,clair,vente en ligne.Je consulte Plan Jogg Nice,y trouve promos,fins de série.Je fais ma liste de modèles et leur prix,vais a Nice.Reçu par une vendeuse a qui je présente la liste.Elle m'amène des cartons ou je vois des prix bien plus hauts.La dame m'explique que les miens sont uniquement pour vente en ligne.Questions:pourquoi n'a-t-elle rien dit au vu de la liste,pourquoi le site de Nice envoie le client a des conditions en magasin non conformes a l'offre?Obligation légale de logos vente en ligne ou magasin?Certains le font!Une enseigne qui veut se la jouer dans un endroit chic devrait éviter certaines pratiques ainsi que le parler et sourire condescendants du responsable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge