Slip sport ODLO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Slip sport ODLO par encore moi (invité) le 28/07/04 à 23:13:47

qui en porte? votre impression? merci, je viens d en avoir un

Slip sport ODLO par sam78 (invité) le 29/07/04 à 00:00:33

Essayes le...non???

Slip sport ODLO par Laurent (invité) le 29/07/04 à 05:28:11

Extra... J'ai également le haut. Et quand on a essayé, on se demande pourquoi on n'a pas investi plus tôt.
Ces vêtements techniques restent chers, mais sont d'une réelle efficacité.

Salutations. Laurent

Slip sport ODLO par MariedeLyon (invité) le 29/07/04 à 06:41:07

Ah bon, ils font les soutien- gorge aussi chez Odlo ? mdr

Slip sport ODLO par adn (invité) le 29/07/04 à 09:44:01

c'est qd meme le truc auquel j'accorde pas trop d'importance. je cours en calson parfois ( meme tres souvent ) je dirais meme que mon blanc avec des petites infirmieres qui vole sur des piqures est moin joli que mon bleu avec des rinoceros avec un foulard rouge a poid blanc mais bon. je fais avec. :)

Slip sport ODLO par jluc (invité) le 29/07/04 à 10:57:23

J'ai aussi un slip de marque Décathlon. Très bonne qualité, bon confort et 2 fois moins cher qu'ODLO.

Slip sport ODLO par manga3 (invité) le 29/07/04 à 11:12:11

Je ne ferais pas de commentaire désobligeant sur les gens qui cours en caleçon.....mais bon......une sortie footing, même en endurance, et bien le fait de se mettre en tenu type short, maillot, cardio, etc....est un peu comme des préliminaires.....c'est pour moi indissociable d'une sortie....

Lolo

Slip sport ODLO par Moha (invité) le 29/07/04 à 11:18:20

Moi, je met pas de slip sous mon short, c'est grave docteur ?

Slip sport ODLO par Eric (invité) (194.3.28.xxx) le 15/09/04 à 16:39:51

Me dis pas que tu cours comme ça ?

Slip sport ODLO par hub (invité) (invité) (83.157.78.xxx) le 15/09/04 à 17:45:12

moi je suis d'accord avec manga ..
non je n'ai pas dit tanga!!
Par contre courir en caleçon avec des rino... c'est pas trop lourd?
Moi, tout ce qui permet un certain balancement du service, je ne peux pas.. je ne sais pas comment vous faites !
Et les saignements entre les cuisses où sur les tetons... j'ai donné !! alors si ça doit m'arriver ailleur ...

Slip sport ODLO par gjoss (membre) (invité) (62.147.141.xxx) le 15/09/04 à 18:29:17

Hello,
Perso, j'ai aussi tenté de courir en caleçon mais j'ai vite abandonné: trop mal !!! donc maintenant on maintient tout ça comme il faut ;)
J'ai une questions aux utilisateurs de slips odlo et decath, ils évacuent bien la transpiration? parce que le coton aprés quelques temps à courir, c'est pas terrible!
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge