installation Forerunner 405 sous Vista

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

installation Forerunner 405 sous Vista par Michka (invité) (81.51.227.xxx) le 19/04/09 à 17:03:57

Bonjour,
Je viens d'acheter un garmin forerunner 405; j'ai vista, et je m'aperçois que le logiciel training center ne semble pas conçu pour être téléchargé sous vista.Par ailleurs, je voudrais paramétrer Ant Agent pour qu'il soit reconnu et pris en charge afin de charger sur l'ordinateur mes programmes d'entraînement, analyses etc...
Merci de votre aide.
Attention, je ne veux pas courir de risques et "planter" mon ordinateur. Il faut être sûr de vous.

installation Forerunner 405 sous Vista par Meven (membre) (92.132.135.xxx) le 19/04/09 à 17:08:13

Sûr de vous pour ne pas planter l'ordi ? huhu.
Tu branches, t'installes ant agent, et tada, ça marche. Bien entendu, sur la montre et le logiciel il faut valider le peering !

installation Forerunner 405 sous Vista par philippu (invité) (83.154.104.xxx) le 19/04/09 à 17:12:52

j'ai installé training center et ant agent et j'ai vista , aucun problème.

(enfin j'ai juste du formater 2 fois mon ordinateur, réinstaller win xp, changer de carte graphique et finalement acheter une montre polar )
non je déconne, vraiment aucun problème

installation Forerunner 405 sous Vista par hccomp (membre) (90.11.81.xxx) le 19/04/09 à 17:55:34

Pas de problème sous vista.
Prendre soin de bien télécharger le dernier pilote ANT sur le site Garmin et faire l'installation AVANT de brancher la clé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge