Comment éviter lez points de côtés ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment éviter lez points de côtés ? par Thybault (invité) le 29/07/04 à 12:31:15

J'ai arrêté l'entraînement de CAP en décembre, et j'ai repris quelques mois plus tard. Et c'est là que sont apparus mes problèmes de poins de côtés que j'avais à chaque entraînement ainsi qu'à chaque course.
On m'a conseillé d'ignorer ou d'appuyer dessus. En vain.
Merci de m'aider.

Comment éviter lez points de côtés ? par linda (invité) le 29/07/04 à 13:29:59

Salut Thybault
j'ai déjà répondu à un post sur ce sujet...Mais je veux bien renouveler ma réponse
Ce qu'il faut faire dès que tu sens qu'un point de coté arrive, c'est que tu prends une grande inspiration et ensuite tu expires 3 fois...1inspi...3expirations très fortes, jusqu'à que ton point de coté "te lache"
En résumé simple, il faut beaucoup expirer (en faisant du bruit) soit en continuant a courir très doucement ou alors s'arreté complètement.
Et normalement ton point de coté disparait dans les 5minutes maximum, je peux te l'assurer.Bien sur ton travail de inspi.-Expi, tu le fais autant de fois que c'est necessaire jusqu'à disparition du point de coté.
Voilà, donne moi des new
BISES de coté
LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge