Ceinture polar RS100 & machine à laver

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture polar RS100 & machine à laver par JPB (invité) (82.241.241.xxx) le 20/04/09 à 11:55:12

Bonjour,

Dans le manuel du polar RS100, il est indiqué qu'on peut mettre la ceinture (seulement evidemment) dans la machine a laver fréquemment.

Est-ce que certains d'entre vous le font? Est ce efficace?

merci,

jp

Ceinture polar RS100 & machine à laver par Sydalw (membre) (90.23.116.xxx) le 20/04/09 à 12:01:36

Je le fais, régulièrement, j'ai jamais eu de problèmes

Ceinture polar RS100 & machine à laver par onde66 (membre) (83.197.8.xxx) le 20/04/09 à 12:11:05

Moi aussi je le fais souvent. Au contraire, le peu de problèmes que j'ai eus c'était quand je la portais longtemps en la rinçant juste sous l'eau et sans la laver en marchine.

Ceinture polar RS100 & machine à laver par jeromax (membre) (145.242.11.xxx) le 20/04/09 à 14:36:10

Salut
j'ai une petite question bizarre à propos de ce cardio que j'ai depuis quelques jours :-)
Savez-vous s'il est possible de ne pas coder l'envoie des pulsations? Il n'en parle pas dans la notice mais il y a un symbole différent qui indique si la fréquence est codée ou non (on peut donc se trouver dans les 2 cas).
Mon problème est que je vais courir dans une salle de sport de temps en temps et les machines détectent automatiquement la fréquence. Par contre je pense qu'elles ne vont pas "lire" la fréquence si celle-ci est codée...

Sinon la ceinture me parait un peu pacotille non? J'avais un cardio Geonaute (Décathlon) à 20€ et la texture de la ceinture me parait de qualité très supérieure comparée à celle du Polar... ?

Ceinture polar RS100 & machine à laver par JPB (invité) (81.80.208.xxx) le 21/04/09 à 10:00:52

Merci!

Je le ferai donc dorénavant! C'est vrai que ces derniers temps, je dois bcp l'humidifier pour qu'il prenne mon pouls.

jp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge