reprsie entrainement apres operation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprsie entrainement apres operation par jjacques (invité) (86.196.97.xxx) le 21/04/09 à 11:43:24

bonjour.
je dois me faire operer d'une hernie inguinale .
quel delais pour reprise cap.
dans l' attente de reponses merci

reprsie entrainement apres operation par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 21/04/09 à 14:16:43

Il y a deux ans, j'ai été opéré d'une double hernie inguinale. j'ai recommencé à trottiner après 8 semaines. Comme si je débutais. Mais pour retrouver mon niveau, il m'a fallu plusieurs mois. Mais bon, en V2, ça devient plus difficile de revenir. le temps et la patience, maitres mots.

reprsie entrainement apres operation par bob33 (invité) (90.5.73.xxx) le 21/04/09 à 15:00:18

salut tout depent du type d'intervention que tu as eu . as-tu eu une coelioscopie, pose de materiel prthetique? etc
moi j'ai été opéré le 16/3 dernier d'une pubalgie parieto-abdominale par la technique de shouldice( c'est le debut de hernie inguinale, marathon de paris annulé)... j'ai refait de l'elliptique 20 jours apres(J20) , repris le velo a J25 et je trottine depuis J30.... j'avais le feu vert du chirurgien / seule consigne"respecter la douleur"
pour info les footballeurs pro trottinent a J15 et reprenne les matches parfois a J21(ex karim Ziani de l'OM) bien sur j'ai pas le meme age ni la meme musculature ni la meme prepa physique voila bien du courage a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge