Rencontres avec des championnes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rencontres avec des championnes par Frederic (invité) le 29/07/04 à 15:40:42

Bonjour,
Resume des chapitres precedents: en vacances au Japon, je cours dimanche 1er aout un semi marathon dans les montagnes au dessus de Nagano.
A quelques kilometres se trouve le centre d'entrainement de Nobeyama ou se trouvent en ce moment les coureuses de l'equipe Japonaise de marathon qui se prepare pour les JO d'Athenes.
Il y a les deux leaders Mizuki Noguchi et Masako Chiba, les "anciennes" Nahoko Takahashi et Yuki Yamashita, et d'autres coureuses que je ne connais pas.
Ce sont de tous petits gabarits (1m50, 40 kg, mais elles ont une sacree allure).
J'ai eu la chance ce jeudi apres midi de tomber par hasard sur leur groupe a l'entrainement et de les suivre une bonne dizaine de kilometres sur la superbe route des cretes ou se deroulera le semi de dimanche.
Petite allure tranquille pour elles, 4min 10sec au km, c'est a peu pres mon allure marathon; puis elles ont accelere par palier, 3min 55 sec, exactement mon allure prevue dimanche au semi; puis ce fut 3min 40; 3 min 30, oulala ca va vite, en plus mon lacet est defait, la belle excuse...
Bref pas le meme monde, allez les championnes, je vous souhaite de faire aux JO au moins aussi bien qu'aux Championnats du Monde en 2003 a Paris : 2e, 3e et 4e place.
Et merci pour la balade.

Fred

Les photos du Championnat du Monde de marathon Paris 2003 :
http://www.ibamo.com/temp/photos-marathon-championnats-du-monde-a-paris/

ou directement par le lien dans la colonne en bas a gauche sur la page d'accueil.

Rencontres avec des championnes par Delphine (invité) le 29/07/04 à 16:49:32

Bel entrainement Fred...Pour les petits gabarits on dit souvent "petit mais costaud"...

Rencontres avec des championnes par Frederic (invité) le 29/07/04 à 16:51:28

Oui Delphine, je crois que les 3 meilleures ont des records entre 2h21 et 2h23.
Fred

Rencontres avec des championnes par juju (invité) le 29/07/04 à 17:08:18

Super d'avoir pu courir avec ELLES ???????
En plus avec ton niveau tu as pu les suivre "quel pied!!!"
Je suppose que tu suivras avec encore plus de passion leur marathon (qui sera le dimanche 22 aout a 18h00).
allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontres avec des championnes par Frederic (invité) le 29/07/04 à 17:19:21

Et oui, meme avec mon niveau j'ai pu les suivre. En fait elles avancent pas ces coureuses...
Fred

Rencontres avec des championnes par juju (invité) le 29/07/04 à 17:28:13

Je reprend !!!!!!!!!
GRACE a ton niveau tu as pu les suivre.

Rencontres avec des championnes par juju (invité) le 29/07/04 à 17:28:27

Je reprend !!!!!!!!!
GRACE a ton niveau tu as pu les suivre.

Rencontres avec des championnes par juju (invité) le 29/07/04 à 17:29:57

Je reprend !!!!!!!!!
GRACE a ton niveau tu as pu les suivre.
Je ne vais tout de meme pas me la ramener avec un record a 3h23
RESPECT A TOI
OHHHHHHH!!!!!!!!! grand FRED

Rencontres avec des championnes par Frederic (invité) le 30/07/04 à 14:27:25

Tu as raison Juju, je viens d'elever mon niveau, je suis a 1600 m d'altitude en ce moment. Et en plus j'ai 20 ans, je vais progresser.
Fred

Rencontres avec des championnes par Frédéric (invité) le 28/08/04 à 17:29:40

Bonjour,
J'étais en vacances et je n'ai pas vu le marathon féminin d'Athènes, mais je sais que Mizuki Noguchi l' a emporté.
Je revoie l'équipe japonaise à l'entraînement dans les montagnes du Nagano, véritable "commando" très motivé et soudé, ça n'avait pas l'air de rigoler, elles ont terminé leur préparation à Saint-Moritz en Suisse à encore "manger" des montées et des descentes, puis reconnaissance minutieuse du parcours à Athènes.
En 2003 après avoir raté la médaille d'or aux championnats du Monde à Paris (mais emporté la Coupe du Monde par équipe, 2e 3e et 4e place en individuel) elles s'étaient faites incendier par leur encadrement, c'est une affaire très sérieuse le marathon féminin au Japon.
Les commentateurs de Fuji TV et TBS ont dû s'étrangler, haaaaa je les entends brailler "Nihon itchiban, Nihon itchiban, subarashiiiiiiii Noguchiiiiii" (victoire japonaise, extraordinaire Noguchi), les commentateurs de foot brésiliens sont bien ternes en comparaison.

Fred

PS J'ai été étonné de voir Paula Radcliff courir le 10.000 m samedi soir après avoir participé au marathon, quelle santé.

Rencontres avec des championnes par Chica (invité) le 28/08/04 à 22:03:40

Mon Fred,

c'est normal que tu rencontre des championnes parce que tu es toi-même un si grand champioooonnnnn !!!!!!!!


Chica.

Rencontres avec des championnes par Frédéric (invité) le 28/08/04 à 22:08:14

Oui, je sais bien ma Chica.

Mais il ne faut pas le dire trop fort parce que, après les autres sont jaloux. Et puis, tu sais bien que ma plus grande qualité (après mes performances athlétiques ;-) est la modestie.

Je ne me suis jamais vanté, par exemple, d'avoir couru les plus grands marathons du monde aux côtés des plus grands champions de la planète...

Ton Fred.

Rencontres avec des championnes par Frédéric (invité) le 28/08/04 à 22:28:02

Bonsoir,
Et non, sûrement pas de Chica ce message, (ordinateur en panne), ni "ma" réponse d'ailleurs, vous l'avez bien compris, hehe.
Et Chica aurait écrit "tu rencontre" avec un s à la fin, elle écrit bien mieux que ça…
Que d'admirateurs (admiratrices) …
Tu peux venir au rendez-vous des 20 km de Paris, nous ferons connaissance, tu auras des photos dédicacées. Porte une cagoule si tu veux rester anonyme.
Fred

PS : Serge à l'occasion envoie moi les IP de ces messages, et de certains autres, je voudrais vérifier quelque chose, merci.

Rencontres avec des championnes par Berfaz (invité) le 29/08/04 à 09:49:47

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de jalousie comme je l'ai entendu. Depuis que je survole a nouveau cet endroit, il est difficile d'y faire un pas sans vous y voir dans un coin ou un autre. Souviens toi de ce que je t'avais dit par mail Fred, je comprends largement les débordements incontrolables du coeur, cette envie et ses effluves qui te submergent trop pour arriver a les controler. Et comment faire autrement, vous etes adorables tous les deux et je partage largement ton (votre) bonheur, il fait chaud a voir. Mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit pour ça.
Parfois il faut savoir "s'effacer" un peu...

Amicalement, Fab

Rencontres avec des championnes par Serge (invité) le 29/08/04 à 10:00:30

Salut Fred,

Euh ,je comprends que tout cela t'irrite. J'en vois déjà qui s'apprêtent à mettre des "cagoules"...;-)

Mais ça va pas être facile de t'envoyer les IP de "certains autres"... Et pis, tu veux ceux de la veille ou du lendemain ???

Serge.

Rencontres avec des championnes par Marlène (invité) le 29/08/04 à 21:11:06

Faut-il comprendre qu'ils sont plusieurs ?
Bises complices à Chica et Fred (aux vrais)
M. TTT

Rencontres avec des championnes par Chica et Fred (invité) le 29/08/04 à 21:14:18

Merci Marlène.

Dieu te le rendra !

C&F.

Rencontres avec des championnes par Frédéric (invité) le 29/08/04 à 21:19:03

Bonsoir Serge,
Merci, laisse tomber les IP, je ne vais pas me lancer dans des recherches fastidieuses et infructueuses, et à la rentrée des classes bon nombre de parasites vont disparaître.
Amicalement,
Fred
Bises à toi Marlène, j'ai ramené quelque chose pour toi de tout là bas, au 10 alors.

Rencontres avec des championnes par Chica et Fred (invité) le 29/08/04 à 21:27:14

Au fait, Serge, pense tt de même à jeter un oeil à notre superbe album photo :

http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=442

Tu m'en diras des nouvelles...

F&C ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge