Agence de voyage Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Agence de voyage Marathon par Sent (invité) (80.125.172.xxx) le 23/04/09 à 09:25:11

J'envisage de faire le marathon de Budapest cet automne. Je peux organiser tout seul le déplacement mais je me pose aussi la question pour passer par une agence de voyage.

Pour ceux qui sont déjà allé sur un Marathon avec une agence de voyage (en dehors des marathons où c'est obligatoire pour avoir un dossard : NY et Londres notamment), pourquoi êtes-vous parti avec une agence de voyage et qu'est-ce qui a motivé votre choix de l'agence?

Agence de voyage Marathon par (invité) (80.125.172.xxx) le 27/04/09 à 16:56:14

Up

Agence de voyage Marathon par (invité) (88.163.228.xxx) le 27/04/09 à 17:25:23

Pour ma part j'ai pris une agence pour Marrakech (à savoir Planet tours) pour le confort. L'hôtel est au pied de la ligne de départ, on nous emmène chercher notre dossard, un bus nous attend à l'aéroport et nous ramène, pas de négociation sans fin avec un taxi... Après tu es entièrement libre de faire ce que tu veux évidemment de tes journées. Cela a aussi le coté sympa de pouvoir rencontrer des gens qui viennent avant tout pour la même chose que toi, à savoir courir un marathon. J'avais utilisé leurs services également pour NY mais là c'est une autre histoire puisque nous n'avons pas tout à fait les mêmes raisons, nous n'avons pas le choix. Par contre j'espère retourner à NY par le biais de la loterie et donc pouvoir prendre mon propre avion et mon hôtel. Ce n'est pas une question d'économie, c'est juste que je connais NY et que je parle anglais ! J'ai moins besoin des services d'une agence...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge