marathon de lausanne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de lausanne par (invité) (90.21.223.xxx) le 23/04/09 à 11:15:17

qui peut me renseigner sur ce marathon parcours ambiance....
Merci

marathon de lausanne par jipette (invité) (83.189.158.xxx) le 23/04/09 à 13:47:14

c'est un aller retour au bord du lac Léman, c'est magnifique car en automne et les vignes prennent des couleurs superbes, par contre ne compte pas spécialement faire un chrono car même si ça ne ressort pas sur le descriptif il y a pas mal de faux plat et c'est assez dur à gérer quand tu t'y attends pas.

Organisation super, à la suisse, et il y a pas mal de gens qui t'encouragent.

J'espère que tu ne confonds pas avec les 20 kil de Lausanne, c'est ce week-end

c'est aussi super sympa, avec une bonne montée dans la vieille ville, pavée et tout, très joli parcours aussi.

bonne course


marathon de lausanne par Alan (invité) (81.255.240.xxx) le 23/04/09 à 14:17:14

JE confirme tous les points . Super sympa , mais attention le retour . Quelques faux plats à gérer ...

Si quelqu'un pouvait me parler du marathon de genève ...
j'y vais dans 1 quinzaine . Merci

marathon de lausanne par Max-imum (invité) (62.202.39.xxx) le 23/04/09 à 14:34:12

Je vais participer à mon premier marathon sur celui de lausanne justement, et ayant fait le parcours (en voiture) pour le moment, il est vrai qu'il a l'air casse-pattes. Mais il faut surtout le faire pour l'ambiance et la beauté du paysage tout au long du parcours.

Je vais faire également le semi-marathon de Genève, je ne connais pas le parcours, mais sera de toute façon plus plat que celui de Lausanne.

Max

marathon de lausanne par david42195 (invité) (193.246.96.xxx) le 08/05/09 à 10:34:12

Bonjour,

Lausanne un super décor mais attention au petites bosses et le temps peut etre automnale pluie ou vent.

Pour Genève c'est dabord une partie urbaine (bof) et ensuite un aller retour sur les bords du lac léman. Le tout a faire 2 fois.

Là aussi attention au vent (bise) qui peut etre assez violent surtout sur les quais.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge