Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 24/04/09 à 18:33:02

Et oui, elles se sont décidées à venir nous voir. La marathon fut un bon prétexte.
Je compte sur vous pour les encourager sur ce post et nous ne manquerons pas de vous tenir au jus.
Bon, je vais leur préparer leur plat préféré pré-marathon : les pâtes à la Môlo's, il y va de notre réputation !

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 24/04/09 à 19:41:17

Grosses bises à vous tous, et j'attends des nouvelles de ce sympathique week-end !

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par depassage (invité) (90.62.9.xxx) le 24/04/09 à 19:52:33

Bon marathon aux albigeois et albigeoises d'un week-end !

Bonne préparation doozeurienne Linda !

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 24/04/09 à 21:48:00

Elles sont bonnes, elles sont bonnes, les pâtes des molo's.
J'ai goûté et apprécié. Attention toutefois à la vielle pitanche frelatée qui clôt habituellement le festin, ça coupe les pattes ... ;)

Delphine et Tata, vous ne pouviez pas trouver meilleure base.

Content d'avoir de tes nouvelles, Delphine.

Super méga bon marathon à vous deux.

Alain



Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/04/09 à 09:11:58

Ouh je sens que l'on va avoir des photos du tonnerre : )

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 25/04/09 à 12:27:53

Il fallait des stars sur le marathon d albi


Ne cherchez plus , elles sont là. Elles ont refusée les primes astronomiques de PARIS , LONDRES , NYC , et BERLIN , uniquement pour le MARATHON D ALBI

Ce sont "LA RAINETTE et TATA LINDA "

Il va y avoir affluence pour les voir passer
Même les meneurs d allures n auront pas le même succès sur le parcours
Gavage de pâtes avant la course pour les deux filles et GROSSE bouffe locale après ou avant c est comme vous voulez

Allez bon courage les filles, faite péter le chrono et surtout racontez nous cette belle aventure


Christian60

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Gérard Mar(t)in (invité) (86.208.199.xxx) le 25/04/09 à 12:34:10

Bonne route à toutes et tous.

Lol par Lol (invité) (193.253.141.xxx) le 25/04/09 à 12:49:02

LOL

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Piermer (invité) (90.9.166.xxx) le 25/04/09 à 13:31:30

TATALINDA et LA REINETTE à ALBI ....

boudiouuuuuuu nos reines ( ou reinette?) du forum qu'il faut tous encourager .
Et même s'il pleut , une grenouille fera le beau temps!
et Tatalinda apportera le soleil avec toutes ses couleurs de l'asso.

ALLLLLLEZZZ DELPHINE , LINDA grosses bises et belle course vous êtes les meilleures .vive les MOLO'S

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 25/04/09 à 14:14:00

ENFIN!!!!!!
Va y avoir du SPORT!!!!!
maintenant les mecs vous avez tous intérèt à serrer vos lacets de chaussures.......les filles ...les VRAIES sont là!!!
bonne course à vous
bisous lorrains

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par (invité) (91.165.202.xxx) le 25/04/09 à 14:56:01

objectif ?

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 25/04/09 à 15:27:08

bonjour,

Waouu,je vois qu'on est pisté!!!

En effet nous sommes en direct live de Toulouse, les pâtes sont dans l'estomac...et, en effet, la réputation est pour l'instant à hauteur de la publicité!!!

Christian60 : en effet, et si ça se trouve ça sera du coup, le dernier marathon d'Albi, pask'après not passasage tout ne sera plus jamais comme avant!!!

Heu en terme de chrono, on a pas encore décidé, ça sera en fonction de ce que nous donnera à manger les Molo's, et vu la réputation, je ne pense pas qu'on pourra faire les lièvres !!

En tout cas grand merci pour vos encouragements

Delphine me dit qu'elle n'en peut plus de manger..vivement demain!!

Gros bisous Brinouille, AlainP, PIermer, Abdel, Baltha,gérardM,
peut être un cr et des photos à suivre si on est en état!!

A noter que les Molo's ne courent pas ce marathon, ce sont des petits joueurs!!! il parait qu'ils vont juste faire le "mini marathon" 8km!!!!!

A bientôt

Tata linda et Delphine en direct de Toulouse chez le molo's

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Pierrot_75 (membre) (90.61.123.xxx) le 25/04/09 à 15:46:40

Delphine et Tata Linda : On sera en pensées avec vous demain matin pendant le Vincennus Tour (on va démarrer à peu près à la même heure(9H00)
J'espère que la météo ne sera pas trop humide !!

A+

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Mika (invité) (91.177.53.xxx) le 25/04/09 à 16:19:53

Salut les molo's.....Punaise quelle chance vous avez,
Acceuillir 2 stars en mme temps....
Tata et la reinette sur Albi.....
Succés garanti....
Un bisou à vous quatre.....et ne faites pas trop les fous....
Mika.

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par l'AB (invité) (83.154.168.xxx) le 25/04/09 à 16:31:29

Bon, toi Linda, je ne dis rien, tu sais ce que je pense, hein;
mais Delphine, ça faisait un énorme bail, alors fais-lui de ma part un bisou aussi gros et aussi longtemps que dure son absence du forum. Bon, j'autorise une pause dans le bisou, le temps de faire le marathon, mais après, y a pas, hein, faut reprendre !

Je penserai bien à vous. Tchô.

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 25/04/09 à 17:21:29

Et le Lolo cette fracture de fatigue ; n'est-ce désormais qu'un lointain souvenir ?

Oups désolé pour le HS !

En tout cas un bon temps crapouilleux pour ce dimanche à Albi ! :-) Promis juré c'est pas comme ça d'habitude.

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par gavroche (membre) (90.46.139.xxx) le 25/04/09 à 18:21:27

bonne course à vous deux.

avec les molo's en supporters , vous allez faire des étincelles.

allez les filles !!!!

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par NicolasASM (invité) (90.3.45.xxx) le 25/04/09 à 18:43:11

Des revenant(e)s

C'est vrai que depuis quelques mois de nombreux anciens sont partis !

C'est quand même sympa d'avoir des nouvelles !!

Bonne chance pour demain

NicolasASM

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 25/04/09 à 19:46:06

Il doit être sympa ce marathon, on attend avec impatience un petit reportage avec des photo à l'appui histoire d'en faire la promotion ;)

Bon marathon.

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Pascal Association julien & Jonadev (invité) (90.47.172.xxx) le 25/04/09 à 20:14:17

Un petit coucou pour encourager notre TaTa Linda et qui sera notre digne représentante de l'Association Julien & Jonadev..Que la Force soit avec Toi Tata Linda...
Et puis il me semble avoir entendu parler d'un temps de 4h et d'une histoire de champagne ...Mais bon j'en dirai pas plus ...Gros bisous et bon courage Tata Linda .....!!!!
Myriam et Pascal de l'association Julien & Jonadev

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Eric77 (membre) (89.156.107.xxx) le 25/04/09 à 21:25:00

Super d'avoir de vos nouvelles, vous nous manquez.

Allez les filles !

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par (invité) (86.192.135.xxx) le 25/04/09 à 21:31:31

Salut les filles,
C'est bon, avec les pâtes de Marlène, vous allez réussir votre marathon....
Bonne course
Ku

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 26/04/09 à 13:18:53

UP

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Wallaby (invité) (82.65.57.xxx) le 26/04/09 à 13:53:15

Là aussi comme pour le marathon de Marseille la météo n'était pas au top.
Mais j'espère qu'elles ont fait une bonne course.

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Le_Sanglier (membre) (83.204.189.xxx) le 26/04/09 à 18:08:35

Bravo les filles pour votre temps hyper canon ! 4 h 30 à vous deux, ça fait 2 h 15 chacune, voilà un record qui restera dans les annales !

Bon, il faut dire qu'avec le temps pourri en fin de parcours (il pleut à Albi ? On m'aurait menti ?) et la recharge gluci-éthy--di-lique de la veille, forcément, la tâche n'était pas des plus aisées. Les quatre heures, vous pouviez toujours courir pour les rattraper. Un coup des Molo's pour vous obliger à revenir ?

N'empêche Albi, j'y suis allé une fois, c'était super chouette, j'espère que vous êtes allés à la cathédrale, elle est incroyable.

La bise aux filles, serrage de paluche à l'homme, et bon courage pour garder la face au travail demain lorsqu'on vous demandera le pourquoi de votre démarche étrange.

Emmanuel, LeSanglier qui n'a rando-couru que 25 km sous la pluie ce matin en bonne compagnie

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 26/04/09 à 18:52:49

bonjour à tous!!

un grand grand merci pour votre soutien, ça fait plaisir à lire lorsqu'on rentre de cette épopée du déluge!!!

pour résumer : j'étais bien partie jusqu'au 24ème à une belle allure de quoi faire un 4h...et même parfois à 5'30 au kg!!, certainement un peu rapide pour un diesel comme moi!! mais j'étais bien, je suivais Delphine comme un métronome, j'étais rassurée de l'avoir devant moi...et hélas, à partir du 25ème une pluie forte et un vent de face associés à des jambes devenues dures..le mon rhytme à largement chuté, la pluie et le vent ne cessait, il a emporté mon moral, puis grace aux filles Marlène qui nous a rejoint au 34, delphine devant moi et, Le beau Lolo casi tout le parcourt sur son vélo à me raconter des histoires de moquettes et de souris.

Tout ça m'a vraiment reboosté, Delphine qui me dit "Allez tu cours pour les enfants!!!" ça + ça, et le beau lolo qui a fini par me céder son kaway, tellement la pluie traversait tous mes os (et ma graisse)..pfffffff donc un final libératoire de 4h32...


Myriam et Pascal (Julien et Jonadev) : heureusement que ma tenue à bien été photographier sous tous les angles avant le marathon, car elle a fini dans un pitieux état, les couleurs dégoulinaient!!!!
Mais franchement j'étais vraiment fière de porter vos couleurs (tenue fabriquée maison!) les gens m'interpelais pour me demander pour qui je courrai..vous pensez bien que je n'attendais que ça, qu'on me demande pour qui je cours!!
D'ailleurs j'ai croisé une nana qui courait pour l'asso de Fugain et on a papoté asso' et finalement on fait la même démarche, puisque cette femme a constitué un petit groupe de sportif aussi, pour un soutien en hopital pour les enfants (elle sillone la région de Toulouse)....
Merci pour votre texto d'hier soir..et le message ici.
Et le champagne coulera quand même, non mais!!!

En conclusion, les MOLO's sont vraiment à la hauteur de leur réputation...

Encore merci à vous tous et photos et blog suivra..

TATA LINDA ET DELPHINE ET MARLENE ET LOLO

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par JC (invité) (193.253.141.xxx) le 26/04/09 à 19:00:40

5'30 au kg??? Multplié par 42km c'est 232kg lol!!!

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Piermer (invité) (90.9.166.xxx) le 26/04/09 à 19:08:24

Bravo TataLinda , Delphine on et je vous embrasse très fort déjà pour vous réchauffer après ce coup de grosse fraicheur : vous avez survécu. Oufffff je savais que cela allait mouiller sérieusement.
Bravo pour avoir tenu et avoir fini déjà et encore mieux bouclé dans un temps que beaucoup auraient aimé bien faire .. avec cette météo : on reconnait votre courage et puis pour l'asso de Julien et Jonadev que ne ferait on pas ? on sent ses forces rejaillir à 3 km du but les plus durs!
Dans ces cas là on pense très fort à ceux qui ont besoin de support.

Merci à Marlène pour sa contribution et tous celles et ceux qui vous ont accueillies . Bon retour à vous deux!

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/04/09 à 20:37:47

ah j'avais zappé ce post

Delph et linda chez les molo's !!! GENIAL !!!!

on attend CR photos etc etc !!!
et lolo comme d'hab tu m'envoies par mail celles qu'on peut pas décemment publier ;-)

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Pierrot_75 (membre) (90.61.123.xxx) le 26/04/09 à 20:57:06

Un grand bravo Delphine et LINDA !!!
Vous n'avez pas été gâtées par les conditions météo mais vous aviez un couple de coach/préparateurs hors norme ... J'en profite pour saluer les Molo's au passage ....

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 26/04/09 à 21:13:16

bonjour les filles
et félicitations pour vos perf

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par (invité) (90.47.172.xxx) le 26/04/09 à 22:58:22

Coucou ma Linda !
Tous les bénévoles de l'association sont fiers de toi ! tu as réalisé quelque chose de formidable et sincèrement malgré les conditions météoroliques ton temps est plus que merveilleux !!!
NOUS SOMMES TOUS & TOUTES FIERES DE TOI !!!!!!
Dès que tu nous envoie les photos on les mettra sur le site de l'asso et sur le blog et on enverra un mail à tous les bénévoles.
Ah ma Linda si tout le monde était comme toi la terre tournerai certainement plus rond. En attendant, nous sommes plus que fier de t'avoir comme bénévole au sein de notre association !
Des millions de bisous et surtout reposes toi bien après ce beau périple et nous t'attendons en forme pour la prochaine animation à l'hôpital avec tous nos p'tits loups !
MILLE BISOUS
Pascal, Mimi et tous les autres bénévoles au coeur grand comme çà !!!

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par mimi & pascal asso julien & jonadev (invité) (90.47.172.xxx) le 26/04/09 à 22:59:59

Coucou ma Linda !
Tous les bénévoles de l'association sont fiers de toi ! tu as réalisé quelque chose de formidable et sincèrement malgré les conditions météoroliques ton temps est plus que merveilleux !!!
NOUS SOMMES TOUS & TOUTES FIERES DE TOI !!!!!!
Dès que tu nous envoie les photos on les mettra sur le site de l'asso et sur le blog et on enverra un mail à tous les bénévoles.
Ah ma Linda si tout le monde était comme toi la terre tournerai certainement plus rond. En attendant, nous sommes plus que fier de t'avoir comme bénévole au sein de notre association !
Des millions de bisous et surtout reposes toi bien après ce beau périple et nous t'attendons en forme pour la prochaine animation à l'hôpital avec tous nos p'tits loups !
MILLE BISOUS
Pascal, Mimi et tous les autres bénévoles au coeur grand comme çà !!!

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/04/09 à 00:36:05

On attend avec impatience les photos : )

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 27/04/09 à 00:48:59

Bravo les filles !

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Poopa (invité) (80.11.41.xxx) le 27/04/09 à 06:58:49

Bravo pour vos 4h30
quel exploit

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par RUNNINGIRL (invité) (90.40.112.xxx) le 27/04/09 à 07:51:46

Bravo les filles! Les conditions météo n'ont pas eu raison de vos motivations et de votre courage!
Amicalement,
RG

Delphine et Tata Linda au marathon d'Albi par Isérois (invité) (80.125.175.xxx) le 27/04/09 à 08:37:33

Bravo les championnes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge