enchainement ostéo-podologue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enchainement ostéo-podologue par mike (invité) (77.207.118.xxx) le 25/04/09 à 12:48:20

Salut à tous !
je vais voir mon ostéo bientot et je vais me faire faire des semelles pour courir chez un podologue du sport en suivant .
Mais combien de temps entre les deux rdv ? faut il y aller en suivant ou bien atendre que le corps se readapte suite à la séance d'ostéo? merci pour vos témoignages !

enchainement ostéo-podologue par Mike (invité) (77.207.118.xxx) le 26/04/09 à 19:32:17

Personne pour me répondre ? j'aimerai bien avoir vos avis...merci

enchainement ostéo-podologue par (invité) (86.219.229.xxx) le 26/04/09 à 20:39:33

je remonte le post ca m interresse aussi merci

enchainement ostéo-podologue par depassage (invité) (90.62.9.xxx) le 26/04/09 à 21:08:08

Le corps a besoin de 2 à 7 jours (en moyenne) pour se remettre d'aplomb après une manip ostéo (en fonction de la zone traitée), c'est pourquoi il est recommandé d'éviter de trop le solliciter pendant cette période (par une reprise sportive trop rapide, par ex.)

Si un rendez-vous chez un podo peut-être obtenu dans un délai inférieur à une semaine, vous avez beaucoup de chances l'un et l'autre :-)

Si tel est néanmoins le cas, la visite chez un podo n'impose pas d'efforts trop violents (marche et course sur tapis pendant plusieurs minutes) et devrait donc a priori pouvoir se faire assez rapidement, mais de toutes façons, cela seul l'ostéo pourra le dire, surtout si une seule séance n'est pas suffisante


Autrement dit, va chez ton ostéo, pose-lui la question, et prend rendez-vous chez le podo dans la foulée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge