Mal au genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genou gauche par nath19 (invité) (91.199.234.xxx) le 25/04/09 à 15:47:48

Ben voilà, ça fait 2 ans que je me suis mise à la course à pied et je n'ai jamais ressenti la douleur que j'ai actuellement. La douleur apparait à l'exterieur du genou gauche après 25 mn de course. Je suis allée voir mon médecin,il m'a donné des anti-inflamatoires et m'a conseillé le repos de 10 jours (ce que j'ai fait), j'ai repris la cap depuis 1 semaine et ce matin la douleur est revenu, j'ai dû ralentir franchement mon allure. Je suis vraiment très attristée par ça, car courir est devenu pour moi vital et je n'imagine vraiment pas l'arrêt total. J'ai des semelles amorties et des chaussures asics qui n'ont que 300 km. Ce matin, après ma course la douleur s'est arrêtée et je n'ai pas de prob. en descente d'escalier, ce qui n'était pas le cas il y a 15 jours. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.. merci d'avance

Mal au genou gauche par Dr House (invité) (86.200.218.xxx) le 25/04/09 à 15:59:07

T as quel age ?
Si c'est vraiment sur le côté il se peut que ce soit que ligamentaire . Dans ce cas Repos effectivement 15 jours c'est un peu juste Les ligaments sont longs à se réparer.Souvent on conseille 3 semaines.
Surtout ne force pas et soit patiente.
Question à te poser : Est tu sûre d'avoir les godasses qui te correspondent ?
As-tu des problèmes de dos ? As tu dans ton histoire un vieille chute ou un vieux transmatisme (ski ou autre) que tu aurais mal soigné?
Les anti inflammatoires, c'est très bien mais ça ne guérit pas la cause .

Mal au genou gauche par nath19 (invité) (91.199.234.xxx) le 25/04/09 à 17:16:15

J'ai 41 ans, je cours 5 fois par semaine et avant je n'avais aucun problème, je fais aussi du bad et à l'accasion du vélo

Mal au genou gauche par nath19 (invité) (91.199.234.xxx) le 25/04/09 à 17:23:12