Claquement dans le jambier Anterieur droit (tendon?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Claquement dans le jambier Anterieur droit (tendon?) par deus ex makina (invité) (89.156.183.xxx) le 25/04/09 à 18:59:15

Bonjour à tous.
Ceci n'est pas un forum de medecine neanmoins je me tourne vers des passionnés de Cap qui seraient suceptibles d'avoir rencontré mon actuel probleme.

J'ai une sensation (le mot est faible) de claquement, limite electrique parfois, lorsque je tend la jambe ne serait-ce que pour marcher. j'identifie une zone se trouvant sur le jambier anterieur, voire sur le flechisseur des orteils, ça reste confu.

mon rhumato a avancé potentiellement une tenosynovite, mais l'absence d'augmentation du diametre des tendons ou meme d'epenchement de liquide à l'echo ne semble pas enterinner ce diag.
je n'ai pas fait d'irm d'encore.

est ce que quelqu'un a dejà ressenti ce claquement tendineux/musculaire? il n'est pas sonore comme un claquement articulaire, et intervient lorsque j'avance ma jambe, meme sans forcer. Il se fait aussi sentir violemment lorsque, le poids sur ma jambe, je tente de pousser legerement vers l'arriere ; ou egalement lorsque j'accelere ou freine en voiture.

il n'y a qu'en montant ou descendant les marches que je n'ai pas de douleur.

si quelqu'un reconnait ces symptomes...
dejà deux mois que ça dure, je n'ai pas pu reprendre le sport et ça commence à sierieusement m'inquieter.






Claquement dans le jambier Anterieur droit (tendon?) par (invité) (89.156.183.xxx) le 26/04/09 à 08:53:04

petit up discret...



bon ok il est pas si discret que ça

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge