cap quotidienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap quotidienne par mal75 (invité) (79.85.116.xxx) le 26/04/09 à 22:06:56

Bonjour,


Est-il raisonnable de courir à jeun 5 jour/semaine. Si oui combien de temps max? Faut-il se forcer ds les premier temps?

D'avance merci pour vos réponses...


MK

cap quotidienne par Frédéric (membre) (82.123.92.xxx) le 26/04/09 à 22:11:03

Tu es débutant ? Se forcer ? A éviter.
Si tu débutes, cinq séances hebdomadaires c'est beaucoup, voire trop, trois c'est déjà très bien.
Fred

cap quotidienne par mal75 (invité) (79.85.116.xxx) le 26/04/09 à 22:16:58

Bonjour fred,

Non je ne suis pas débutant j'ai fait le mdp 2008, plusieurs semi et à venir NY 2009. j'aimerai juste intégrer la cap un peu plus sérieusement de ma vie et je sais qu'il des personnes qui arrivent à courir tous les jours malgré un emploi du temps professionnel chargé. je voudrais avoir quelques conseils car je n'arrive tjrs pas à me motiver...

Merci

cap quotidienne par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 26/04/09 à 23:02:54

Eh bien, pour commencer je te conseille de quitter ton emploi (perte de temps) et de couper toute attache familiale qui pourrait entraver ta progression. Par ailleurs devenir SDF te permettra de t'endurcir, de t'habituer aux conditions météo extrêmes et à rester à jeun pour faire tes séances. Voilà, c'est un bon début.

lolo

cap quotidienne par (invité) (88.169.28.xxx) le 27/04/09 à 08:14:14

lolo la dit avec humour mais il est vrai que le premier obstacle a passer est la disponibilité professionnelle.
(moi çà va j'ai de bonne conditions.... c'est a dire un post sans ambitions....35 h et basta)

ensuite vient l'aspect familliale (soit tu est marié avec une grincheuse soit çà va)

cap quotidienne par mal75 (invité) (79.85.116.xxx) le 27/04/09 à 09:05:22

OK!!