entrainement trail 20 km sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement trail 20 km sur paris par sergioreis (invité) (62.23.237.xxx) le 27/04/09 à 17:17:47

Bonjour,

je participe en juin à un trail.
j'habite paris et je cherche des endroits intéressants pour travailler.
je m'entraine d'habitude entre le parc monceau, le jardin des tuileries (question dénivelé c'est pas terrible) , ou le bois de boulogne ...un peu mieux en cherchant bien, mais le trajet aller-retour sur les trottoirs avec les chaussures de trail ... n'est pas très agréable !
que me conseillez-vous ?

merci

entrainement trail 20 km sur paris par vhopinto (membre) (212.155.142.xxx) le 27/04/09 à 17:36:18

Si tu veux rester à Paris intramuros, il faut aller vers l'est:

- Parc des Buttes-Chamont ça monte et ça descend pas mal, mais si tu veux faire plus de 10km c'est un peu monotone

- Partant de république, tu peux monter jusqu'à la porte des lilas par Oberkampf/Menilmontant, Père-Lachaise/Gambetta ou rue de Belleville...mais ce n'est pas très agréable comme parcours

- Sinon je cours souvant dans le parc de St Cloud et dans toute cette région il y a bcp de dénivelés

entrainement trail 20 km sur paris par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 27/04/09 à 19:14:28

Le parc de St-Cloud, forêts de Meudon et Clamart.
Fred

entrainement trail 20 km sur paris par sergioreis (invité) (81.57.6.xxx) le 27/04/09 à 21:31:42

merci ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge