douleur externe genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur externe genou gauche par fred (invité) le 31/07/04 à 13:25:47

Bonjour,
Depuis quelques semaines une douleur violente et soudaine m'est apparu sur la partie externe du genou gauche. Parfois elle est supportable et je peux continuer à courir. Mais souvent elle m'empêche de continuer à courir (surtout lorsque cela monte même légèrment ). Elle est apparu soudainement suite à une compétition relativment intense en forêt ). Elle semble superficielle ( peu profonde) et se calme très rapidement. Cela ne semble pas être une tendinite car c'est trop violent et trop soudain. Mais chaussures ont déjà pas mal de kilomètres au compteur ( ce sont de très bonnes chaussures avec lesquellles je n'ai jamais eu de problème ). Je suis un coureur "averti", je cours très régulièrement sur tous types de terrains. Actuellment je prépare les Templiers. Quelqu'un connait se problème. Merci d'avance de votre aide, je n'ai pas envie d'aller consulter car on connait déjà la réponse ( repos et kiné sans garanti de résultat ). Je fais changer de chaussure ( chaussure trail salomon XP ) dans un premier temps. Merci.

douleur externe genou gauche par fred (invité) le 31/07/04 à 13:51:00

J'ai trouvé. Il s'agit effectivement du syndrome de l'essuie glace. sur un site internet j'ai trouvé la description exacte de ce que je pouvais ressentir au genou. Je peux mettre maintenant un nom sur cette p.... de douleur. Reste à trouver le remède miracle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge