Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ? par Bernard (invité) (82.123.23.xxx) le 01/05/09 à 07:28:54

tout est dit...

Bernard

Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ? par lolo (invité) (82.232.118.xxx) le 01/05/09 à 08:34:59

je voulais le faire mais après le marathon de marseille je ne pense pas être en état. je me laisse 10 jours de réflexion mais je n'ai pas prévu de reprendre l'entrainement avant le 15 mai

Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ? par (invité) (79.80.241.xxx) le 04/05/09 à 08:44:31

Moi j'y serai
Entre le dénivellé et la chaleur probable pour un 24 mai, ce ne sera sans doute pas pour faire une perf...

Bernard

Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ? par blutch27 (membre) (62.147.247.xxx) le 04/05/09 à 10:10:13

J'en serai aussi !

On sent vraiment que c'est la première édition : déplacement d'une semaine de la compétition (bon on a été prévenu presque 2 mois avant donc ça laisse quand même le temps de se retourner ...), site web assez médiocre et pas franchement mis à jour, publicité assez moyenne à mon goût ... On va essuyer les plâtres j'ai l'impression mais comme c'est la première année, ça reste compréhensible !

La première partie du parcours me parait assez moyenne au niveau du tracé (=> pas super joli d'aller jusqu'au jas de bouffan) par contre la seconde moitié vers la sainte victoire a l'air nettement plus sympa.

En tous cas je rejoins Bernard sur le fait que ça sera sûrement un semi pas facile du tout compte tenu de la probable température (Aix fin mai, généralement c'est très chaud !) et du parcours assez casse patte (pas de difficultés majeures mais beaucoup de petites côtes et de descente).

Par contre je connais pas l'estimation des participants. Au départ c'était 4000 puis c'est descendu à 3000 et maintenant, combien y a-t il d'inscrit à 3 semaines de la compétition ?

Qui au 1er semi d'Aix en Provence le 24 mai ? par blutch27 (membre) (62.147.247.xxx) le 25/05/09 à 13:43:46

Comme prévi donc ça a été l'enfer :s

Une température caniculaire (31 degré sur la fin de course), un parcours assez compliqué (surtout la seconde partie) avec des cotes pas forcément très longues mais assez abruptes. En plus, courir au milieu des pins n'a fait qu'accentuer l'aspect étouffant de la course.

A part ça, j'ai trouvé la route Cézanne très sympa au niveau paysage mais les conditions étaient telles qu'on a eu du mal à en profiter.

J'espère en tous cas qu'on aura les résultats officiels de la course assez rapidement (oui j'ai oublié d'éteindre mon chrono à l'arrivée :s)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge