J-14 avant le marathon du Mont Saint-Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J-14 avant le marathon du Mont Saint-Michel par Max (invité) (81.53.2.xxx) le 03/05/09 à 13:27:18

Juste un petit post pour ceux qui seront à ce marathon.

Comment s'est passé votre préparation?
Quel est votre objectif?
Connaissez-vous bien le parcours?

Pour moi ca sera mon premier marathon, je suis pressé d'y etre maintenant que la prépa touche à sa fin...

Bon courage à tous...

J-14 avant le marathon du Mont Saint-Michel par OC (invité) (92.133.48.xxx) le 03/05/09 à 15:15:44

Bonne course tu vas prendre un plaisir colossal !

J-14 avant le marathon du Mont Saint-Michel par close4 (invité) (84.103.104.xxx) le 03/05/09 à 21:02:06

Bonjour,

Je participe à ce marathon.
La prépa s'est bien passée, ça a été dur en plein hiver en février et mars au niveau motivation pour se lever le matin très tôt pour courir dans le froid et le gèle (j'habite à Dunkerque...)

Mais aujourd'hui je ne regrette pas, car je suis en pleine forme... A mon premier marathon en octobre j'ai réalisé 3h58 (mon objectif était de moins de 4h) et pour le Mont Saint Michel j'ai un objectif de 3h45 qui est très raisonnable (à 80% FCM ma vitesse est de 14km/h) mais je préfère ne pas trop souffrir et garder une marge de manœuvre pour progresser encore dans les suivants...

J'utilise le plan d'entrainement de jogging inter. hors série 2009, je trouve qu'il est très bien fait sur la base de 4 sorties par semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge