QUI AU MARATHON DE BLAYE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par OC (invité) (92.133.48.xxx) le 04/05/09 à 16:51:48

qui à Blaye ce samedi ?

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par BRACASSE (membre) (92.136.159.xxx) le 04/05/09 à 20:46:49

Moi et....heureusement beaucoup d'autres à mon avis un grand marathon nous arrive sur l'autre rive de l'estuaire sympa non?

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par david (invité) (79.84.147.xxx) le 04/05/09 à 21:23:07

pas moi je suis de la région mais je fais le mont st michel

un semaine plus tard

par contre le médoc j'y serai

@bracasse: pourquoi le médoc est si cher (je parle du marathon bien sur)?

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par BRACASSE (membre) (92.136.159.xxx) le 04/05/09 à 22:45:01

Bonsoir DAVID

Il faut, à mon avis tenir compte de l'ensemble : récompenses, ravitaillements, animations etc....

Cela dit, pour 90€ en t'inscrivant le plus tôt possible, tu peux participer (CHALLENGE MAGNUM) aux deux marathons BLAYE en MAI MEDOC en SEPTEMBRE (

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par david (invité) (79.84.147.xxx) le 05/05/09 à 07:06:35

merci bracasse

je ne fais pas blaye (malgré que j'apprécie fortement les produits locaux rires) donc pas de chalenges...

quel sont les récompenses (pour les finish ers bien sur? du vin non?

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par demonio (invité) (88.168.104.xxx) le 05/05/09 à 07:47:48

je serais aussi au marathon de blaye ,au 30avril on etait 463 inscrit ,je l ai jamais fait ,il parait qu il assez dur bonne course a tous
ps : le site du marathon
http://www.marathon-cotes-de-blaye.com/page1.php

QUI AU MARATHON DE BLAYE ? par BRACASSE (membre) (92.136.30.xxx) le 12/05/09 à 13:59:21

Alors? qu'en pensez-vous?

En ce qui me concerne, je l'ai trouvé "un peu moins solide"
en sens inverse que les années précédentes sauf le dernier kilomètre dans les douves de la citadelle VAUBAN : magnifique certes mais là (même avec le panneau "SOYEZ ZEN") il me tardait d'en voir le bout c'est à dire le tapis rouge mais....malgré l'étendue son génie, VAUBAN n'avait pas prévu d'escalator et il fallait prendre son escalier avec un exercice de montée de genoux.

Magnifique marathon, remarquablement organisé par des athlètes qui connaissent bien cette nature d'épreuve ; avec un accueil chaleureux tant dans les communes traversées que dans les châteaux ; il est mis en place rappelons le, en challenge avec le MARATHON DU MEDOC.

Au micro, Alain LETARD Denis GAROSSE

Et en plus ce jour là, une heure avant le départ, un "micro climat" spécial course à pied que seul le mascaret remontant l'estuaire peut nous amener.

Pensez y pour l'an prochain pour un marathonien c'est une découverte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge