runnings

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

runnings par Nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 05/05/09 à 15:12:47

Comment et où choisir ses chaussures lorsqu'on a une foulée supinatoire ? Je crois que c'est mon cas car mes chaussures sont usées sur l'extérieur. J'ai des pronatrices qui me font mal au genou, et des universelles qui me font depuis hier (elles sont neuves, j'ai voulu tester) des douleurs un peu partout dans la jambe, mais ont l'avantage de supprimer le mal au genou. Dois-je me contenter des universelles, ou est-ce que je risque de me faire mal au dos ou aux genoux à votre avis ?

runnings par Jeremy (membre) (83.204.140.xxx) le 05/05/09 à 15:25:03

Le mieux danston cas est d'allr voi un podologue qui sera le seule personne apte à te donner les bons conseils.

Sinon tu peux aller das un mgasin spéciaisé course à piedet réalier un test sur tapis (endurance shop propose cetpe de test) ce sera moins efficace que le podologu maisbeaucoup mieux que de tatoner en prennant deschaussres au feeling.

runnings par Nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 05/05/09 à 15:36:07

Oui merci je crois que c'est un bon conseil, un podologue saura exactement ce qu'il me faut, d'autant plus que j'ai un léger décalage de la colonne (à cause du cartable au collège, qui m'a déformé le dos, comme quoi les cartables à roulettes ce n'est pas une si mauvaise idée).

runnings par remi_sol (invité) (193.49.124.xxx) le 05/05/09 à 15:41:42

il faut une chaussure neutre suffisament rigide.....une Mizuno Rider 11 ou 12 par exemple

runnings par Nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 05/05/09 à 20:23:41

Merci c'est noté

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge