course à pied et vacances appel à témoins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et vacances appel à témoins par Zato (invité) (91.176.36.xxx) le 06/05/09 à 12:40:34

Appel à témoins!
Bonjour, mon nom est Olivier, je suis journaliste pour le compte du magazine Zatopek que vous connaissez peut-être (voir notre site www.zatopek.fr). Je suis en train de préparer un dossier sur les erreurs à ne pas commettre en vacances, du style "observez une période de repos après avoir roulé toute la nuit", "Modifiez vos paramètres dans une séance de fractionné en altitude". En parallèle, j’aimerais recueillir un maximum de témoignages de coureurs ayant connu une mésaventure au cours de sorties estivales. Je pense à "se perdre dans un pays étranger dont on ne connaît pas la langue", "se faire surprendre par un orage en pleine forêt", "se retrouver avec des coups de soleil qui ont méchamment virés en brûlures", "des soucis intestinaux suite à un repas local", etc. Toutes les bonnes idées et les belles anecdotes sont les bienvenues. Si l’envie de témoigner vous prend, je serai heureux que vous m’envoyiez un petit courriel (ob@zatopek.fr) avec votre récit en deux trois lignes ainsi que vos coordonnées. Je vous recontacterai dans la foulée. Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Olivier de Zatopek

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge