Ou courir dans le coin de St aygulf dans le Var

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir dans le coin de St aygulf dans le Var par Jurgen62 (invité) (92.131.139.xxx) le 08/05/09 à 18:48:33

Bonjour,
Je pars dans le var cet été du côté de St Aygulf près de Fréjus et j'aimerais savoir si il existe des coins sympas ou courir ? Je suis sur que oui mais est-ce quelques locaux pourraient m'aiguiller.
D'avance merci pour vos réponses.
sportivement Jurgen 62

Ou courir dans le coin de St aygulf dans le Var par (invité) (90.1.8.xxx) le 19/05/09 à 10:06:06

Personne pour me renseigner, on court pas dans ce coin de France ou quoi ?

Ou courir dans le coin de St aygulf dans le Var par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 19/05/09 à 11:02:23

je connais pas precisement le coin (mieux le 06 que le var) mais a ma connaissance tu as deja un chemin cotier dans le secteur puis autour tout le massif de l'Esterel mais attention, ça monte vite de suite et de plus l'été il ferme la plupart des pistes because danger d'incendie (se renseigner auprès des gardes forestiers)
sinon en regardant sur Googleearth ou Openrunner.com tu trouvera pleins de pistes ou chemin sympa avec possibilté de calculer ton parcours
a+
Philippe

Ou courir dans le coin de St aygulf dans le Var par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 19/05/09 à 11:09:50

A St Aygulf même il y a possibilité de rester au bord du littoral, mais ce n'est pas très agréable partout car il faut parfois courir sur la route du littoral. En revanche il est possible de bifurquer vers les hauteurs au niveau de Roquebrune S/ Argens, prendre par exemple la côte du Grand Boucharel qui remonte le coteau, en poursuivant cette route, qui finit par redescendre, on rejoint la grande plage et les campings, de l'autre côté de St Aygulf en somme. Ou bien sûr de le faire dans l'autre sens, ou encore d'emprunter le chemin des douaniers mais c'est peu praticable je trouve...un peu casse-gueule et étroit donc obligé de s'arrêter régulièrement car on y croise souvent du monde.
Dans l'ensemble il faut partir vers les terres plutôt que de rester le long de la côte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge