Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Tours de pistes ou plusieurs fois la même boucles par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 09/05/09 à 13:17:09
Je cours parfois sur un circuit de 4 km que je fais plusieurs fois durant une même sortie. Je n'ai pas trop de soucis pour compter le nombre de tour car je le déduis également en fonction du temps.
Je suis en revanche beaucoup moins habitué à courir sur piste, il y en a une pas loin de chez moi, de 400 m assez disponible.
Par contre lorsque je fais un certain nombre de tours parfois, je me demande si je n'ai pas oublié un tour.
Au début, je compte un, puis deux, puis trois, puis ensuite, je ne sais parfois, je suis perdu :-o
C'est un peu la même chose avec un autre parcours de 500 m où il y a une superbe côte. Il y a des moments où je ne sais plus où j'en suis dans le nombre de tour.
C'est assez embêtant si je souhaite contrôler mes performances.
J'ai trouvé cela:
http://www.sportcount.com/productsNew.php?category=SportCount
Mais n'y aurait-il pas d'autres outils moins onéreux ?
Ma montre peut-être, j'ai une Rs100 mais je l'utilise de manière assez basique.
Tours de pistes ou plusieurs fois la même boucles par Sydalw (membre) (90.17.128.xxx) le 09/05/09 à 13:28:09
Tu appuies sur le bouton rouge de ton rs100 à chaque tour, et il mémorise tous tes temps intermédiaires, donc ton nombre de tours.
Tours de pistes ou plusieurs fois la même boucles par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 09/05/09 à 13:37:57
Ok merci Sydalw.
Et je suppose qu'à la fin, en plus de chaque temps intermédiaire, il mémorise le temps global,; je fais jeter un œil sur la notice.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge