vélo ou ski de fond

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vélo ou ski de fond par WildPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 10/05/09 à 10:01:58

Bonjour,

J'ai (normalement) deux courses à moins d'une semaine d'intervalle dont un trail de 20 km à partir du we prochain.

J'aimerais ménager mes tendons tibiaux tout en continuant à m'entraîner. Dans ma salle de sport il y a différents vélos et aussi des machines reproduisant les mouvements du ski de fond (vélos elliptiques sans doute).

Selon vos expériences et connaissances, auriez vous une machine à me conseiller pour que je puis continuer à travailler le foncier ?

vélo ou ski de fond par WildPrimat (invité) (86.67.20.xxx) le 10/05/09 à 10:31:54

Pour préciser ma question, je sais bien que les deux sortes d'appareils contribuent à entretenir le foncier. Ma question était de savoir quelle machine préférée pour que mes tendons tibiaux (et plus largement mes chevilles) soient le moins sollicitées pendant l'exercice.

vélo ou ski de fond par (invité) (90.56.44.xxx) le 10/05/09 à 13:09:32

Le vélo elliptique ne ménagera pas forcément tes chevilles si tu as mal

vélo ou ski de fond par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 10/05/09 à 18:28:41

Ok merci pour l'avis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge