Marathon de Cologne ou Munich

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Cologne ou Munich par François (invité) (90.7.5.xxx) le 10/05/09 à 19:33:20

Ces 2 marathons sont ils reellement rapide et propice à la performance ? Car il semble plat mais les temps affichés (et la concentration de courreurs dans certaines plages de temps me seme le doute).(2h45/2h50)...
Si vous les avez déjà courru pouvez vous me donner votre avis sur ces courses ?
Pour ma part j'ai courru Rotterdam le mois dernier, parcours plat et rapide et une bonne ambiance.

Marathon de Cologne ou Munich par J2J (invité) (89.158.83.xxx) le 10/05/09 à 19:37:08

Va à Berlin! Mais pas cette année, il n'y a plus de place!

Marathon de Cologne ou Munich par François (invité) (90.7.5.xxx) le 10/05/09 à 19:43:03

J'y avais pensé mais j'ai qu'il y plein pour 2009... et je le trouve un peu tot, c'est pas evident de faire les grosses semaines en aout.

Marathon de Cologne ou Munich par François (invité) (90.7.5.xxx) le 10/05/09 à 19:43:36

J'y avais pensé mais j'ai qu'il y plein pour 2009... et je le trouve un peu tot, c'est pas evident de faire les grosses semaines en aout.

Marathon de Cologne ou Munich par J2J (invité) (89.158.83.xxx) le 10/05/09 à 19:45:52

Cherche un autre marathon : Reims, Amsterdam, Bruxelles, Lausanne,..

Marathon de Cologne ou Munich par François (invité) (90.7.5.xxx) le 10/05/09 à 19:54:38

J'ai déja courru reims, Lausanne et Bruxelles, ne souhaite pas retourner en hollande cet automne et ne pas courir 2 fois le même marathon... :)

Marathon de Cologne ou Munich par (invité) (81.243.145.xxx) le 10/05/09 à 20:19:03

Cologne est un marathon formidable, une ambiance du tonnerre en ville, un encouragement de tous les instants, un accueil chaleureux des étrangers, une bonne organisation. Le plateau élite (quelques Kényans quand même) n'est pas top, mais les deux premiers ont fini en 2h10 l'année dernière. L'an passé, Sabrina Mockenhaupt avait couru en 2h28 pour son premier marathon et je crois qu'il ya eu des femmes plus rapides encore. Il y a environ 7000 coureurs plus un marathon relais qui mobilise les écoles et donne de l'ambiance. C'est le plus grand marathon d'Allemagne après Berlin et Francfort... . A part le pont sur le rhin (pas très pentu), il est quasiment totalement plat et parcourt la ville sans longues lignes droites monotones.Vraiment une très belle expérience que je te recommande chaudement, contrairement aux autres forumers qui, visiblement, ne le connaissent pas.

Je suis également intéressé par des infos sur le marathon de Munich, qui est un peu moins grand, mais je sais qu'il est tout à fait plat et également propice à un bon temps. Si je ne fais pas Cologne, j'irai à Munich je crois. Merci de vos avis sur ce dernier

Marathon de Cologne ou Munich par François (invité) (90.7.5.xxx) le 10/05/09 à 21:26:54

Merci pour ces infos

Marathon de Cologne ou Munich par J2J (invité) (89.158.83.xxx) le 10/05/09 à 22:39:42

Quelqu'un connait celui de Düsseldorf?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge