Les Boucles d'Or

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Boucles d'Or par BrunoHeubi (invité) (86.192.156.xxx) le 11/05/09 à 07:22:16

Salut à tous,

Dimanche se déroulent à Paris les Boucles d'or
C'est au profit de la lutte contre le cancer du col de l'utérus. (pour l'association 1000 femmes - 1000vies)
Cette manifestation se déroule dans le bois de Vincennes. (en face du château). On s'inscrit et on fait, pendant 2 heures (10h - 12h) le plus de tour possible (de 3000m).
A chaque tour effectué, les partenaires donnent 2€ au profit de la lutte contre la maladie.

Je serais présent aux côtés d'autres champions comme Stéphane Diagana, Richard Dacoury, Jean-Philippe Gatien, Laurence Fisher
Cette épreuve est placée sous le patronage et en présence de Me la Ministre des sports.
Sandra Laoura en est la marraine.
Alors si vous avez envie de joindre l'utile à l'agréable, rejoignez nous !

A dimanche
Bruno Heubi

Les Boucles d'Or par J2J (invité) (89.158.83.xxx) le 11/05/09 à 09:49:32

Le même jour, il y a le Tapis vert à Clamart! Je suis inscrit depuis longtemps et je fais le challenge du 92!
Par contre ma femme et un couple d'amis iront aux Boucles d'Or! Et ils ont intérêt à faire le plus de tours possible! Non mais!
Dans certains pays, c'est ce genre de course qui se pratique, en "pariant" sur les coureurs, pas en les faisant casquer! C'est ce qu'il faudrait faire en France : solliciter les coureurs pour qu'ils courent et les pouvoirs publics pour qu'ils payent! Non mais!
Et n'oublier pas ODYSSEA en automne!

Les Boucles d'Or par BrunoHeubi (invité) (86.192.139.xxx) le 13/05/09 à 07:55:06

Un petit coup d'ascenseur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge