Courses en foret de Fontainebleau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses en foret de Fontainebleau par Anton (invité) (88.183.216.xxx) le 12/05/09 à 00:09:46

Bonjour
connaissez-vous des courses sympas a faire en foret de Fontainebleau au printemps?

J'ai l'impression qu'elles sont beaucoup plus rares qu'en foret de Rambouillet. Est-ce qu'il y a une raison a cela? Pour info je n'ai jamais mis les pieds ni dans l'une ni dans l'autre.

Merci!

Courses en foret de Fontainebleau par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 12/05/09 à 07:45:59

Des courses officielles ?
Il doit y avoir des trails à Fontainebleau.
En forêt de Rambouillet, je connais la Forestière à St-Léger (courue dimanche dernier), il y a le marathon au départ de La Queue lez Yvelines en octobre.
Fred

Courses en foret de Fontainebleau par (invité) (89.2.83.xxx) le 12/05/09 à 08:26:40

voir http://www.crchsidf.org/

Courses en foret de Fontainebleau par Anton (invité) (82.230.35.xxx) le 12/05/09 à 13:07:34

Oui, des courses officielles.
Je n'ai pas trouvé de trail. J'ai juste trouvé un semi-marathon en 2 ou 3 boucles qui a lieu début avril.

En forêt de Rambouillet, j'en ai trouvé pas mal, dont le trail des cerfs que je cours dimanche prochain.

Courses en foret de Fontainebleau par Bikoon (membre) (213.31.11.xxx) le 12/05/09 à 13:54:10

Eh non, quasiment pas de course en forêt de Fontainebleau. Et c'est vraiment dommage car le domaine est si vaste et si beau, qu'il y aurait de quoi faire des trails sur tous les formats !!
Il faut croire qu'il n'y pas d'assoc aussi dynamique que celles que l'on peut trouver ailleurs en IDF (je pense notamment à Mondeville, La Queue en Yvelines ou Chevreuse).

Bikoon

Courses en foret de Fontainebleau par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 12/05/09 à 15:03:15

Signalons la sympathique course des clochers, le 7 juin prochain à Bois-le-Roi, un 10 entièrement en forêt (6€). Ca se gagne en moins de 35. C’est exactement le temps qu’il faut pour nous amener le parisien-tout-équipé-Vieux-campeur directement depuis la Gare de Lyon.
http://coursedesclochers.free.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge