bursite pied droit à l'emplacement hallux valgus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite pied droit à l'emplacement hallux valgus par lili (invité) le 03/08/04 à 14:27:37


Bonjour,

Après une opération du pied droit (hallux valgus)et raccourcissement de deux doigts de pied (je vous interdis de rire là !!!!), j'ai une douleur qui s'est installée.

A l'emplacement même de l'hallux valgus opéré est apparu deux boules (ne pas rire, là non plus !!!) qui grossisent et rougissent à l'effort ET sont douloureuses.

Je ne serai pas prête pour une prochaine course à pied vers mon bus le matin... avant des mois !!!

Le chirurgien (qui a opéré ce fameux pied) me propose une intervention chirurgicale pour "enlever les fils qui provoquent une bursite"...

J'aimerai avoir votre avis et éventuellement dialoguer avec une personne ayant eu ce genre de problème.

Merci d'avance.

Amicalement vôtre

Lila :-)

bursite pied droit à l'emplacement hallux valgus par coco (invité) (213.169.184.xxx) le 20/11/05 à 17:06:15

j'ai une bursite au niveau hallux valgus . Apres operation il y a 8 ans il n'y aurait plus de fils pourtant secretion.Quelqu'un a-t-il ete soigne pour le meme probleme?

bursite pied droit à l'emplacement hallux valgus par (invité) (86.194.188.xxx) le 21/11/05 à 20:53:28

j'ai été opérée il y a 9 ans bientôt. bilan très mitigé, je n'ai pas retrouvé la mobilité du pied, raide et douloureux, j'ai eu de gros soucis d'adhérence à l'une des cicatrices et un gros cal osseux sur l'autre. De + j'ai toujours des broches et des petites plaques (c'était un hallux hors norme, c a d intervention sur toute la largeur du pied). Avez vous eu de la rééducation ?
sinon question bête une bursite, c'est quoi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge