reprise après un an d'arret suite à une opération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise après un an d'arret suite à une opération par g36 (invité) (92.150.66.xxx) le 12/05/09 à 17:51:03

bonjour à tous!!!

voila je demande un conseil sur comment récupérérer une bonne foulée après un an d'arret suite à une rupture de deux ligaments...

seulement le problème est que je dois intégrer une formation dans un mois ou la course à pied est primordiale. Entre temps j'ai pris soin de faire de la musculation du haut du corps sans penser à faire du cardio résultat je fais 95kg pour 1m83. Mes premières séances furent difficiles (20 minutes de course en moyenne).

je demande un conseil voir un plan si possible pour pouvoir courrir 10km en maximum 40minutes environ, merci d'avance pour tout vos conseils!!

gaet

reprise après un an d'arret suite à une opération par Lionel (invité) (87.100.58.xxx) le 12/05/09 à 22:48:31

Bonsoir,

Je viens juste de reprendre après 8mois et demi d'arrêt.
Grosse chute en vtt, fracture du bassin, triple fracture de l'humérus, etc etc
15 jours après la reprise, je cours 4 fois 15 minutes avec une minute de pause entre chaque.
Je ne pense pas dépasser 8 ou 9 km/h FC moyenne de 134.
Il y a 1 an je tenais 12 km/h pendant 1H30 voir plus sans jamais dépasser 135 de FC.
Je ne programme aucune course pour 2009. De l'endurance, avec un peu d'endurance et beaucoup de PLAISIR. Parce que, 8 mois sans courir, franchement, j'ai connu plus drôle!

Pour revenir à ta question, 15 km/h après un mois de reprise me semble peu probable.

Bon rétablissement tout de même,

Lionel.

reprise après un an d'arret suite à une opération par ricercate (invité) (90.5.127.xxx) le 07/04/12 à 18:27:24

Bjr,

Déchirures sur déchirures je courrais le 10 kilometres en 45 minutes : est ce fini ?

Rassurez moi je ne peux plus reprendre à chaque fois douleurs sur ma déchirure normalement guérie je passe une irm prochainement.

je me suis arrêté presque 6 mois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge