Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par vince (invité) (86.209.203.xxx) le 15/05/09 à 16:22:58

Je n'y arrive pas, il y a a prioro un probleme d'extension de fichier;
Alors comment faut il faire.

Merci

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par AC (invité) (195.115.75.xxx) le 15/05/09 à 16:42:02

ouvrir sportracks.
importer choisir le cardio (ex 405)
selectionner la séance et valider.

A noter que si tu as un 405, tu dois enlever la clé usb.

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par vince (invité) (86.209.203.xxx) le 15/05/09 à 16:46:36

oui mais venant juste d'installer sportracks, j'aimerais récupérer l'historique que g dans TC depuis des mois

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par vince (invité) (86.209.203.xxx) le 15/05/09 à 16:47:17

Des données qui ne sont plus sur la montre, mais seulmement dans TC

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par AC (invité) (195.115.75.xxx) le 15/05/09 à 16:54:24

et bien dans ce cas je ne peut t'aider, je regarderai en rentrant ce soir, mais je n'ai jamais essayé, essaie le post de sportracks (sur le forum)

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par vince (invité) (86.209.203.xxx) le 16/05/09 à 07:16:38

up

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 16/05/09 à 08:10:06

Essaye ainsi :

Dans GTC, Fichier > Exporter > Tout
Puis dans Sporttracks, Importer > Sélectionner le dossier ou fichier voulu (et non pas le Forerunner).

Fred

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par vince (invité) (86.209.203.xxx) le 16/05/09 à 08:16:03

Je n'é pas "exporter tout", mais
- exporter historique
-exporter entrainements
-exporter course

Quand j'exporte l'historique tout fonctionne, mais le format (TCX) ne convient pas à sportracks (qui veux du .gpx) apperemment, et c là le problème

Merci pour ton aide en tout cas

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 16/05/09 à 08:20:03

Dans GTC j'ai bien le choix Exporter > Tout.
Mais je ne sais pas sous quel format cela s'enregistre.
Il me semble qu'il y a une astuce pour convertir les fichiers, mais laquelle...
Regarde ici éventuellement :
http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Forums/
Ou sur la page d'accueil de Zonefive.
Fred

Comment récupérer l'historique de TC pour l'importer dans sporttracks par mimi87 (invité) (83.203.14.xxx) le 16/05/09 à 15:22:00

Bonjour,
Quand tu exportes de GTC tu vois le fichier que tu enregistres et son extension. En même temps ça te propose un répertoire que tu peux modifier éventuellement (mais qu'il faut bien noter pour retrouver le fichier lors de l'import dans SportTracks).
Chez moi l'extension du fichier est bien .tcx et ensuite l'import dans SportTracks marche sans problème. Si par hasard chez toi ce n'est pas la bonne extension qui t'est proposée au moment de l'export essaie de la modifier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge