En somme une presentation ^^ avec quelques demande d'avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

En somme une presentation ^^ avec quelques demande d'avis par Getget (invité) (85.170.48.xxx) le 18/05/09 à 14:17:18

Bonjour/soir à tous et à toutes :)

J'ai 17 ans et demi ( 18 dans deux mois quand on y pense )
Je pratique la course à pied depuis maintenant 1 ans et demi 2 ans . Je cour sur Paris .

Aujourd'hui j'ai fais 14 km pour la premiere fois , je tourne entre 12 et 13 km/h quand je m'entraine , à hauteur de 3 fois par semaines .

Pendant un temps je faisais un luc leger un jour sur deux . Aillant pour objectif les berets rouge ( Parachutiste de l'Armee de terre ) je me dois de faire 10 palier au luc leger et etant donné qu'à l'armee , la course à pied est un sport national :D je me devais d'être bon et au final j'y est pris gout :D .

Je serais à ma premiere competition à vincenne , pour les 10 km du chateau ;)

Donc voila en gros une presentation :) Si vous avez des questions , des conseils ou des avis je suis preneur ^^
Ah au fait , je n'ai pas trouvé ou il fallait se rendre pour s'enregistrer sur le forum ! j'ai beau avoir cherché , ça m'echappe , si vous pouviez m'eclairer ^^

En somme une presentation ^^ avec quelques demande d'avis par Baobab (membre) (89.2.147.xxx) le 18/05/09 à 14:39:43

Salut, et bienvenue !

Pour créer ton profil
http://www.courseapied.net/forum/whowho/nouveau.php

En somme une presentation ^^ avec quelques demande d'avis par Getget (invité) (85.170.48.xxx) le 18/05/09 à 15:15:19

Merci :)

Je dois attendre que mon compte soit validé j'imagine , car je n'ai eu ni mail ni confirmation .

En somme une presentation ^^ avec quelques demande d'avis par Baobab (membre) (89.2.147.xxx) le 18/05/09 à 21:24:30

Tu as réussi à t'identifier ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge