ou faire de la CAP autour du parc de Disney

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou faire de la CAP autour du parc de Disney par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 19/05/09 à 10:12:14

bonjour
je dois monter au parc Disney (hotel Cheyenne) pour l'Ascension(3 jours du Jeudi au Samedi) et je ne veux pas perdre une seance d'entrainement (type VMA ou au seuil suivant parcours trouvé) alors connaissez vous un endroit pour courir?
sur Google-earth(avec Openrunner.com-le top ce site!!!) j'ai fait un test de parcours le long des hotels et du canal jusqu'a la place centrale mais juste 2kms!!
y-a-t-il d'autres endroits meme en me levant tot et sympa type sous bois
dans l'attente de vos reponses a un gars du sud qui va etre depayser !!!!
Philippe

ou faire de la CAP autour du parc de Disney par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 19/05/09 à 14:34:39

personne pour me trouver un p'tit parcours autour de Mickey !!!!

ou faire de la CAP autour du parc de Disney par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 19/05/09 à 14:44:52

C'était un joli coin de campagne jusqu'au début des années 90.
Il doit subsister des chemins entre Montévrain, Serris et Chanteloup-en-Brie, regarde sur la carte IGN 1/25000 du secteur ou sur Geoportail ou Openrunner (GoogleEarth).
Fred

ou faire de la CAP autour du parc de Disney par solemio (invité) (195.221.139.xxx) le 19/05/09 à 16:57:30

Tu peux faire le tour du circulaire courir côté intérieur)> 10 Km, il y a parfois qq obstacles mais aussi des portions en herbe plus sympa.

ou faire de la CAP autour du parc de Disney par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 25/05/09 à 10:56:04

bonjour
merci a toi solemio (invité) (195.221.139.xxx)

je confirme le circulaire tres sympa (plus d'obstacles) la plupart du temps sur l'herbe qui borde la voie routiere; en plus le soir vers 20h30 pas trop de voitures, donc nickel et le parcours depuis Hotel Cheyenne 13.2 kms (calcul avec openrunner.com) dont 10 kms de circulaire une bonne seance a allure specifique voir un peu plus !!
c'est vrai que la campagne d'avant devait etre encore plus sympa ....
merci pour tout et retour dans le sud ou la chaleur est là !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge