Cherche cops entrainement St rémy de Provence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche cops entrainement St rémy de Provence par Tagada (invité) (90.48.210.xxx) le 21/05/09 à 15:31:02

Bonjour à tous

je reprends la course depuis très peu de temps (15 jours)
autant dire que je cours max 30' avec 10 kilos de trop pour ne rien arranger

Néanmoins j'ai fait Marseille-Cassis 2006 donc j'ai bon espoir d'arriver à m'y remettre sérieusement mais j'ai besoin de motivation

J'ai 32 ans et ce serait symap de trouver une ou un partenaire d'entrainement
(cause de la suspension de la course: une périostite bilatérale très douloureuse et un déménagement)

Bises de bon aprem

Cherche cops entrainement St rémy de Provence par doume13 (invité) (81.251.106.xxx) le 21/05/09 à 16:37:39

salut je serais bien venu avec toi - mais je trouve que la course a pied c est un sport de solitaire

a mes debuts - j avais des amis qui me disait viens courir avec moi

et j avais bcp de peine a les suivre - ils avaient beau ralentir un peu pour m attendre mais pas longyemps apres ils reprennaient leur rythme

donc je courait de toute façon tout seul car chacun allait a son rythme

Bon courrage

Cherche cops entrainement St rémy de Provence par jéjé (invité) (88.139.195.xxx) le 12/09/11 à 13:58:26

Bonjour, je cherche éventuellement des personnes pour courir sur St Rémy avant ou après le boulot (Mais ton message date de 2009?)Je m'entraine sur 10km petite cadence
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge