Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Spécialiste Forerunner 305 et Sporttrack par Travis (invité) (90.55.239.xxx) le 21/05/09 à 17:10:10
J'ai 2 soucis avec mon 305:
- mon parcours de ce matin ne s'affiche pas (j'ai le tracé mais sur fond vert avec aucunes routes, noms...) alors qu'il ne me semble pas avoir fait de manipulation par rapport à d'habitude
- puis je (et comment) copier une sortie pour la transferer à un collègue
Merci d'avance.
Travis
Spécialiste Forerunner 305 et Sporttrack par zippo (invité) (86.70.177.xxx) le 15/07/09 à 10:08:12
j'ai de temps en temps ce type de problème d'affichage sur une partie de la carte sans que je sache pourquoi mais en jouant sur le zoom , la carte réapparaît à une échelle différente .
pour envoyer ta sortie à qq'un , commence par l'enregistrer (clique sur la disquette sue le type d'affichage que tu veux ( séance , intervalles ou autres ) ;ensuite tu la mets en pièce jointe dans un mail , ton contact lira l'image .
cordialement
Spécialiste Forerunner 305 et Sporttrack par LaurentP (invité) (213.31.232.xxx) le 15/07/09 à 12:40:40
pour le parcours qui ne s'affiche pas j'ai aussi le problème parfois. Pour résoudre ça, j'efface tout le répertoire de stockage des cartes (en plus ça prend bcp de place sur le disque dur). Ce répertoire se trouve dans
Application Data\ZoneFiveSoftware\SportTracks\2.0\Web Files\MapTiles\
sinon pour transfer un de tes entraînements, tu peux aussi faire "exporter" en .gpx ou .fitlog (c'est une option du menu activité du jour)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge