Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Trop bon..trop content..trop...trop...trop... inespéré par charly (invité) le 04/08/04 à 15:07:08
Cà y est, j'ai recu par la poste aujourd'hui 2 dossards pour participer au marathon du MEDOC.
Cela faisait un mois que je courrais(pour un CAP c'est normal)apres un dossard, j'ai passé des dizaines d'annonces, repondu a tous ceux qui en vendait, et aujourd'hui c'est fait j'ai recu 2 dossard pour le medoc.
Je precise que le 2ème dossard est un dossatd Féminin si cela interresse quelqun c'est avec plaisir
TROP CONTENT
Trop bon..trop content..trop...trop...trop... inespéré par ced (invité) le 04/08/04 à 15:11:44
Nous nous sommes inscrits avec ma femme et malheureusement, elle n'a pas eu le dossard espérée (alors que moi oui). Si il est tjs dispo, elle sera super contente... Merci de me répondre par mail ou par tel au 05.56.70.66.01
Trop bon..trop content..trop...trop...trop... inespéré par ced (invité) le 04/08/04 à 16:45:16
Je suis également joignable au 06.24.76.26.14
Trop bon..trop content..trop...trop...trop... inespéré par charly (invité) le 06/08/04 à 08:33:59
Bonjour,
le dossard feminin pour le medoc va faire le bonheur de la femme de CED
Je lui souhaite un bon entrainement, il lui reste 5 semaine pour etre au top................
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge