Cas Stéphane CHOPIN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cas Stéphane CHOPIN par l'observateur (invité) (82.229.237.xxx) le 22/05/09 à 13:10:28

Je me pose la question : comment CET athlète peut t il enchaîner deux fois 10 km dans la même journée en 31' 09 et 31'05 ?

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035550

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (90.20.181.xxx) le 22/05/09 à 13:12:06

Il chopine à la seize

Cas Stéphane CHOPIN par l'observateur (invité) (82.229.237.xxx) le 22/05/09 à 13:12:39

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035550


1 ière course à HEM
2 ième course à DOUAI

dans le Nord pas de calais (NPC)

Cas Stéphane CHOPIN par lefoudunet (membre) (82.254.74.xxx) le 22/05/09 à 13:15:21

Pose lui la question sur son blog...
http://stephanechopin59.skyrock.com/

Cas Stéphane CHOPIN par fontluc (invité) (89.226.98.xxx) le 22/05/09 à 13:15:34

Ce n'est pas pire qu'un marathon dans la journée.

Cas Stéphane CHOPIN par Poopa (membre) (86.208.129.xxx) le 22/05/09 à 13:20:40

Encore un qui va déguster, les clébards sont à ses trousses.

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 22/05/09 à 13:35:46

C'est un gars très sérieux avec la classe en plus

Cas Stéphane CHOPIN par fontluc (invité) (89.226.98.xxx) le 22/05/09 à 13:45:08

je ne connais pas...
Quelqu'un a-t-il un lien à nous proposer ?

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 22/05/09 à 13:50:40

les clébarts auront du mal a le rattraper !!!!!!

Cas Stéphane CHOPIN par CHOPIN Cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 22/05/09 à 14:08:58

Salut,

je suis le frère de Stéphane, et pour te répondre simplement, y'a pas de secret bien qu'il soit doué (déjà 30"40 en junior) il faut s'entrainer tous les jours et surtout avoir une bonne hygienne de vie.
"Bugs", si c celui que je connais, il peut te dire combien les entrainements sont difficiles et par tous les temps.
Stéphane est un coureur de semi et marathon alors 2 X 10 km ce n'est rien pour lui, la moyenne des 2 courses équivaut à un semi avec la pause en plus.
Mais la bonne question serait plutôt, comment font les Kényans ou autres pour encaisser (marathon, semi, 10km) tous les semaines (voir 2 fois par semaine) et massacrer le niveau régional et empocher toutes les primes meme les plus minimes (bien que ces primes sont pratiquements reversées au Manageur ;-( ...)
Donc voilà pour approcher au mieux ces kényans, il faut s'entrainer très dur.
Voilà

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (77.192.27.xxx) le 22/05/09 à 14:09:07

on n'a pas la même définition de la classe...

Cas Stéphane CHOPIN par chopin cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 22/05/09 à 14:25:12

c koi pour toi la Classe ? des athletes dopés à la cok ou à l'epo qui ne sont pas capable de faire une saison correcte, y'a combien d'athlètes qui peuvent se venter d'être de niveau national depuis 20 ans ? y'en a pas bcp, et les seules que tu pourras trouver sont des amis de stéphane.
Stéphane n'est pas un professionnel, loin de là, il travail comme tout le monde, là il bosse à la chaine chez peugeot, debout toute la journée et il fait les postes, et avec tous ces licenciements, il faut être tres fort dans la tête, non pas pour se faire commaitre (il en a rien a faire) mais suretout pour ramener du fric à la maison et faire ce qu'il aime le plus 'COURIR'

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 22/05/09 à 14:49:04

Salut Cedric

Tout est dit dans ton commentaire. On a beau avoir des dispositions pour une discipline, il faut s'entrainer dur pour progresser.
C'est vrai que les kenyans sont devant mais Stéphane aura une carrière bien plus longue qu'eux.
Ce qui est dommage c'est que certaines personnes profitent de ça pour gagner du fric sur le dos de ces malheureux coureurs venus d'Afrique pour gagner de quoi vivre !
Néanmoins, coup de châpeau a Stéph pour ses performances.
Amities aux frangins

Cas Stéphane CHOPIN par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 22/05/09 à 15:15:36

@l'observateur

Je ne comprends pas l'intérêt de ce post ; à quoi ça rime de jeter la suspiscion sur un athlète ? Avec ton "CET" (on a bien vu les majuscules), tu sous-entends qu'il tricherait avec un pote qui prendrait son nom ... Mais est-ce que tu peux concevoir qu'il y a réellement (si, si !) des gens capables de faire deux 10k en 31' dans la journée ?

Bref, l'observateur ferait bien de s'essuyer la rétine de temps en temps

Cas Stéphane CHOPIN par gregnalex (invité) (86.220.74.xxx) le 22/05/09 à 15:22:47

Comme cela vient d'être dit, je ne comprends pas l'intérêt de ce sujet.

Cas Stéphane CHOPIN par cédric CHOPIN (invité) (90.7.166.xxx) le 22/05/09 à 15:31:13

A oui bien vu Seb, j'avais meme pas pensé à ça, comme quoi je n'ai pas l'expris tordu.
Alors que dire de mon autre frere FREDERIC sélectionné pour les championnats du monde du 100km. L'an dernier apres sa 2eme place au France en 7"06 je c plus exactement, il enchaine dans la meme semaine la course des terrils où il pulvirise le temps et une semaine apres gagne le marathon de Dunkerque... A moins d'avoir des clones je peux confirmer que c bien eux.
Y'en a plusieurs qui peuvent enchainer plusieurs courses à la fois (je pense a bertrand Itweire, Mohamed Reziga, pierre potteau et bien d'autre...) c juste une question d'entrainement et de gestion de la compétition.

Cas Stéphane CHOPIN par Seb (invité) (194.2.23.xxx) le 22/05/09 à 15:53:33

Ben dis donc, on dirait qu'il y a des gènes favorables chez la famille Chopin ! :-)

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 22/05/09 à 15:56:20

Je pense qu'il ne faut pas être jaloux de la performance des uns et des autres. Heureusement dans la course à pied contrairement à d'autres sports, il y a en général un bon état d'esprit (mise à part quelques exceptions qui passent leur temps à dénigner les autres).
A mon avis le plus important de tout c'est le respect de l'autre, quelque soit les temps réalisés. Que l'on vaut 31mn ou encore 1h sur 10 kms, respectons nous d'un côté comme de l'autre. Ne nous prenons pas lâ tête pour des broutilles. Le principal est de se faire plaisir et de vivre pleinement notre passion dans un esprit de camaraderie en nous disant simplement bonjour lorsque l'on se croise sur les courses. Il est necessaire de garder la convivialité qui existe dans la course à pied.
A+

Cas Stéphane CHOPIN par gygy (invité) (90.25.156.xxx) le 22/05/09 à 17:26:04

je voulais juste répondre a" bugs" tous se que tu as dit est bien juste ,nous sommes tous des coureurs a des niveaux different ,mais nous aimons tous le méme sport que l'on fasse 31mn ou 1h sur un 10km (je me place dans la 2iem catégorie)c'est pénible de se faire rabaisser sans arret!!!!!!!plaisir plaisir c' est la le principal......
STEPHANE,un grand BRAVO

Cas Stéphane CHOPIN par oliv59 (invité) (89.85.70.xxx) le 22/05/09 à 17:48:23

oui l'essentiel est de participer et surtout de se faire plaisir
concernant Stéphane et Frédéric Chopin , bravo ,je les ai vu passer la ligne d'arrivée en 2008 au semi de Phalempin et cette année au marathon du Louvre , faire de telles performances (tout en travaillant par poste) : félicitations

Cas Stéphane CHOPIN par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 22/05/09 à 22:02:57

Assez rare d'enchaîner 2 courses en une journée!
Mais cela arrive quand on court pour les primes! Exemple :
- Un 10km à Meudon (vainqueur) et le semi d'Antony (qui est assez dur) l'après midi (dans les 10 premiers)!
- Un 10km dans la boue à Clamart le matin (38mn51mn) et un 300 steeple l'après midi en 11mn12s!

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric CHOPIN (invité) (82.127.210.xxx) le 22/05/09 à 22:20:29

J2J tu as tout compris ;-) un connaisseur !?

Cas Stéphane CHOPIN par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 22/05/09 à 22:27:32

Connaisseur certainement pas! admiratif et en même temps je me dit qu'il y a quand même des gens un peu fou! Et cela se paye : pour celui qui a fait un 10km et un 3000 haies, mardi dernier à l'entraînement, c'était plutôt étirements!

Cas Stéphane CHOPIN par cédric CHOPIN (invité) (82.127.210.xxx) le 22/05/09 à 22:38:06

le plus fou c mon frere Fred, il a deja enchainé et gagné 2 semi sur la meme journée, encore plus fort 2eme au France des 100km et dans la meme semaine il gagne et pulvirise le temps de la Course des Terrils (23 km) et une semaine plus tard il gagne le marathon de dunkerque sans parler du marathon de St michel, mais là ils se sont calmé car plus jeune avec mohamed reziga ils enchainaient parfois jusqu'a 4 courses par week-end (5+10) ou (5+20) etc...
Ct la bonne période où nous étions fou lol

Cas Stéphane CHOPIN par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 22/05/09 à 22:44:22

Oui, se sont des fous qui se tirent la bourre!
Mais il vont le payer!
J'ai déjà fait 2 entraînements dans la journée et les pros en font 3 sans PB!

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (90.63.91.xxx) le 23/05/09 à 00:28:26

Il a purgé ces 2 années de suspension le REZIGA Mohamed ? Car pour son cas, c'est pas de la suspicion, il s'est fait prendre lors du championnat de france de marathon en 2006.

Cas Stéphane CHOPIN par Jay Jay (invité) (82.127.156.xxx) le 23/05/09 à 08:30:02

Je ne connais pas Stéphane Chopin personellement, je l'ai juste cotoyé sur qqs courses (pour être précis, disons qu'on a cotoyé la ligne d'arrivée tous les 2, mais pas aux mêmes moments ! Mais alors pas du tout ! ;-) ), et ce qu'il en ressort, c'est que : 1) il se fait plaisir à courir 2) il ne se prend pas pour un pro ou une sommité de la CAP malgré ses résultats 3) il a l'air humble et n'hésite pas à féliciter/remercier les spectateurs ou l'organisation dès qu'il le peut , geste pas donné à tous les athlètes.....
Chapeau !

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (88.169.28.xxx) le 23/05/09 à 08:31:40

"Stéphane n'est pas un professionnel, loin de là, il travail comme tout le monde"

il a meme pas reussi a negotier une place dans une admnistration quelquonque?
avec un niveau bien inferieure d'autre y arrive

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (88.169.28.xxx) le 23/05/09 à 08:35:10

suite message du dessus j'ai pas voulu dire que l'on ne bossais pas dans l'admnistration , mais il faut reconnaitre que c'est l'endroit ou l'on trouve un nombre de poste favorable a la pratique de la course a pied plus que dans le privé

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (77.192.27.xxx) le 23/05/09 à 09:51:17

Les gars n'oubliez pas que les administrations n'emploient pas des sportifs à mi-temps juste pour le plaisir d'avoir un sportif HN dans leurs bureaux. Il faut un minimum de retour sur investissement ce qui implique un minimum de capacités intellectuelles de la dite personne.

Je cotoie le HN français depuis quelques années et je comprends mieux pourquoi certains excellents coureurs n'arrivent pas à décrocher un poste mieux adapté à leur pratique.

PS : il n'y a aucune insinuation envers le sujet de ce message puisque je ne le connais pas personnellement. Je rappelle juste qu'un poste plus 'facile' physiquement n'est pas à la portée de n'importe qui, comme on pourrait si facilement le croire. Et je ne parle même pas de la difficulté à trouver un nouvel emploi avec les séquelles de la crise...

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric CHOPIN (invité) (82.127.154.xxx) le 23/05/09 à 09:51:29

Bonjour,

Pour Mohamed Reziga, il s'est fait avoir par un entraineur et athlete tres célèbre dont je tairais le nom, qui lui avait proposer un soit disant glucose (la subtance equivaut à un sucre), et perso je connais bien mon ami momo et je peux vous dire que c un "crevart" comme stéphane il n'a pas besoin de ca pour bien courir, Et là il le fait payer à tout le monde car il se place parmis les meilleurs régionaux et nationaux. bravo momo

Pour Stéphane, ce n'est pas à 34 ans que l'on pense à l'avenir d'un athlète, deja junior il etait parmis les meilleurs francais en cross et 10km. Mais que voulez-vous ici dans le Nord, la Ligue préfère organiser des courses a fric que de s'occuper des athletes. Encore aujourd'hui des gars comme momo, bacheri, lakhaal, pierre Potteau... n'ont aucune aide et reste sur le banc de touche.
La fédération préfère prendre les memes et on recommence.
Perso gt un coureur de 400 et 800m en dessous de 1"49 et 2"25 au 1000m et personne n'est venu me voir pour me proposer quelque chose et me faire evoluer.
Notre situation et notre carriere sportives nous le devons qu'a nous meme...
Il y a temps de chose a dire, que l'on pourrait ecrire notre histoire car pour ceux qui ne le save pas nous sommes une famille de 13 enfants et tous coureurs.

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 23/05/09 à 09:52:52

Je suis d'accord avec toi et c'est dommage que de bons sportifs ne soient pas aidés à pratiquer leur sport dans de bonnes conditions. Néanmoins ilesxiste des collectivités qui jouent le jeu

Cas Stéphane CHOPIN par cédric chopin (invité) (82.127.154.xxx) le 23/05/09 à 09:57:38

lol les que je viens de voir, c tant et non temps de ...
je viens de me lever j'ai encore du caca dans les yeux lol

Cas Stéphane CHOPIN par SERGE92 (membre) (90.2.83.xxx) le 23/05/09 à 10:14:32

Il ne faut pas oublier le nombre de sportifs dans chaque fédé qui ont le niveau national et qui sont à la recherche d'un emploi"protégé".....un grand nombre de municipalité et autres entreprises de toutes tailles sont sollicitées mais il ne peut y avoir que peu d'élus et beaucoup de déçus.....et beaucoup font avec et sont souvent ceux qui sont les plus attachants....ne pas y voir toujours cause à effet! :-))))

Cas Stéphane CHOPIN par SERGE92 (membre) (90.2.83.xxx) le 23/05/09 à 10:16:23

.....j'allais oublier les Fédérations qui sont souvent des instances très polituisés au sens large du terme, il faut suivre le bon courant et être dans le bon carnet d'adresses :-))))

Cas Stéphane CHOPIN par bugs (invité) (217.109.74.xxx) le 23/05/09 à 10:31:31

Bonjour,
je viens de lire un peu plus haut un post concernant Reziga. Certes il a eu un souci il y a 2 ou 3 ans. C'est évident que ses agissements sont condamnables mais il a été sanctionné comme il se doit.
Maintenant il faut cesser de remuer des faits antérieurs. S'il n'avait pas été suspendus ok mais arretons là les frais !
Moi je pense que la sanction a été correcte. Il repart et c'est très bien.
Par contre multiplions les controles lors des courses et sanctionnons les tricheurs !

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric (invité) (82.127.201.xxx) le 23/05/09 à 13:00:20

Un contrôle coût tres cher,mais c vrai qu'il n'y a pas assez, et pas assez de contrôle surprise, et surtout pas assez de compte rendu de ces contrôles. Par exemple fred et stef ont été contrôlé plusieurs fois et jamais aucune ligne dans un quotidien ce n'est pas interessant de dire qu'ils sont négatifs, mais une fois qu'il y a suspicion vous etes aligné et montré du doigt.
Je n'ai jamais vu une course avec des kenyans ou autre controlée, regardez à Fleurbaix (59) il y a des contrôles et là comme par hasard aucun kényan, pourtant il y a de belles primes. Et à Maroille ou Trith Saint léger vous en avez plus de 20 au depart, normal pas contrôlé!.
Les organisateurs préfèrent le spectacle avant tout, alors arrêtons de dire que c du sport, il faut mettre tout le monde au meme niveau.

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (83.152.90.xxx) le 23/05/09 à 13:08:45

ah enfin pas de langue de bois sur le dopage

Cas Stéphane CHOPIN par Poopa (membre) (90.7.161.xxx) le 23/05/09 à 13:13:25

Mais on s'en tape des petits tricheurs, ça coûte déjà assez cher comme ça, c'est du lourd qu'il nous faut, une bonne dégringolade du haut de l'empire state, du statut de super star richissime du marathon à celui de libéré sous caution.

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (81.251.142.xxx) le 23/05/09 à 13:24:19

et le cas LACASSE alors mdr

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (79.90.93.xxx) le 23/05/09 à 13:46:10

Anonyme des pelotons des courses du nord pas de calais, j'ai toujours plaisir à voir nos régionaux, les frères CHOPIN en tête, courir sur nos routes. J'aime leur état d'esprit et leur passion pour la course à pied.
http://www.lavoixdessports.com/Athletisme/La_Route_du_Louvre/Actualite/2009/05/10/article_la-famille-chopin-mene-la-valse-des-cour.shtml
Je leur souhaite de réaliser leur rêve :"établir ensemble un record de France dans une épreuve Ekiden"
Bonne continuation

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 14:04:55

Oui c vrai nous avons en vu de faire une équipe EKIDEM rien qu'avec des frangin (cedric, fred, stephane, xavier et le pti dernier christopher) en vu d'approcher le record de France, mais y'a du boulot lol, mais c vrai que l'on va essayer "pour s'amuser"

Pour le dopage Ben ca commence deja dans le tennis mais là c plus du dopage c carrement de la defonce à la cok. Mais moi j'aimerai un controle dans le football lol, mais impossible trop de mafieu et trop d'argent en jeu.
Pour l'athletisme faire un contrôle des athlétes pour les courses avec + de 1000 euros en jeu, et un contrôle du cota à respecter du nombre de coureur kenyan, et un controle fiscal des managers qui empochent les primes de ces supers coureurs.... et et et .... a bas les dossarts trop chèrs pour financer ces managers

Cas Stéphane CHOPIN par steph87 (invité) (90.16.18.xxx) le 23/05/09 à 14:09:25

Battre le records de france de l'ekiden, ca va pas etre gagner. On l'a placé haut, même la legion avec Theury et Munyutu s'y est cassé les dents.

Cas Stéphane CHOPIN par cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 14:14:49

oui ca va pas etre evident voir meme impossible mais bon peut etre un record regional ca serais pas si mal. mais là ca sera un ekiden juste avec des freres (jamais vu)

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (79.90.93.xxx) le 23/05/09 à 14:15:21

A cœur vaillant rien d'impossible.
Dans le domaine de la course à pied il ne faut jamais partir en pensant à l'échec, le mental est très important. Même si ils ne battent pas le record ils auront passé de bons moments ensemble à préparer et pendant la course. Et je pense que cela leur restera un souvenir fort. ;-)

Cas Stéphane CHOPIN par Poopa (membre) (90.7.161.xxx) le 23/05/09 à 14:18:38

Bon! Chopin et Cie, ça va bien...

Cas Stéphane CHOPIN par cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 14:23:13

lol Poopa kes ki ce passe ? on a le droit de rever quand lol ! mais bon ca fait 2 ans que l'on dit que l'on va le faire mais y'en manque tjr un.

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (88.163.3.xxx) le 23/05/09 à 14:27:15

Famille extraordinaire car il ne faut pas oublier le papa de Stephane : Frederic Chopin, pianiste et compositeur virtuose.
Capable de jouer ses valses le matin en 31'17 et d'enchainer le soir avec ses noctures pour piano en moins de 29'. Sacrée perf !

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 14:37:16

Pour vous dire qu'il court pour le plaisir allez voir le forum de fred http://fredchopin.skyrock.com/
Il gagne la champenoise habillait en femme

Cas Stéphane CHOPIN par Vincent Rousseau (invité) (145.62.32.xxx) le 23/05/09 à 15:43:12

Je connais très bien Stéphane et Frédéric, c'est toujours un plaisir pour moi de les retrouver lors des courses (100Km, marathon, 10Km...), des gars vraiment sympas, travailleurs, courageux. J'espère les revoir très vite en compétition.
Bonne saison à eux, Vincent Rousseau.

Cas Stéphane CHOPIN par cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 15:56:13

salut vincent, tu as le bonjour de Fred ;-)

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (77.192.27.xxx) le 23/05/09 à 16:15:02

Bon je crois que le sujet peut-être clos?
Il ne se dit vraiment rien d'intéressant, la question initiale a été traitée et ça dérive sur un mélange de site de rencontre et de fayottage.

Merci

Cas Stéphane CHOPIN par Cédric (invité) (90.7.166.xxx) le 23/05/09 à 16:32:34

à (77.192.27.xxx)

Depuis le début tu es négatif avec nous alors si le sujet ne t'interesse pas, ne lit pas, zap, y'a plein d'autre sujet, un forum est un lieu d'échanges. On ne peut pas aimer et être d'accord avec tout le monde, c'est aussi ca la démocratie.
Moi je defends l'honneur de ma famille. Chacun donne son point de vu et je ne peux pas accepter que certaines personnes nous donnent une mauvaise image.

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (83.152.94.xxx) le 23/05/09 à 18:16:56

Gebre en prison !

Cas Stéphane CHOPIN par prout (invité) (79.89.35.xxx) le 24/05/09 à 00:14:48

prout !

Cas Stéphane CHOPIN par long-distance-runner (invité) (86.209.70.xxx) le 24/05/09 à 01:13:15

moi ça ne me choque pas du tout...
mon niveau est de 34' et si je devais en faire un le matin et un autre l'apres midi, à 30" secondes près je ferais le mm temps... c'est pas traumatisant un 10km.

et c'est pas un cas unique... une année j'ai fais le cross des myriades. et bien celui qui a fait 2e avait gagné un autre cross le matin même.

en natation c'est pareil. en compèt quand tu dois faire le 200, le 400 et le relais 10x100 dans la journée, tu tapes des bons temps sur toutes les courses...

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (81.242.158.xxx) le 24/05/09 à 09:23:47

Que ce soit possible est une chose. Que ce soit bon pour le corps en est une autre.

Cas Stéphane CHOPIN par Bertrand K (invité) (77.206.159.xxx) le 24/05/09 à 10:22:45

En tous cas, bravo les Chopin, pour les perfs comme pour l'état d'esprit.

Cas Stéphane CHOPIN par jerome16 (membre) (78.115.120.xxx) le 24/05/09 à 10:45:58

Les freres on vous verra peut etre au france 10 km ????

Cas Stéphane CHOPIN par SERGE92 (membre) (82.124.137.xxx) le 24/05/09 à 11:01:59

Cedric les roquets aboient la caravane des coureurs passe....les jaloux, les envieux, les frustrés restent .....

Cas Stéphane CHOPIN par Poopa (membre) (90.7.182.xxx) le 24/05/09 à 11:25:52

Et les chopines...

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (91.172.222.xxx) le 24/05/09 à 19:53:13

les CHOPES tu veux dire ?

Cas Stéphane CHOPIN par Poopa (membre) (90.7.182.xxx) le 24/05/09 à 19:54:39

Les chopés?

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (91.172.222.xxx) le 24/05/09 à 19:55:15

CHOPéS en buvant une CHOPE

Cas Stéphane CHOPIN par D'Artagnan (invité) (86.195.196.xxx) le 25/05/09 à 13:12:25

On fait tout un plat de quelque chose que bien d'autres ont fait avant. L'époque des russes qui s'alignaient même sur des courses à 100 balles. en faisant 1-2-et 3 le samedi soir sur un 10 kms, puis encore 1-2-3 + 1 et 2 en F sur un 15 le dim matin et quelques kms + loin 1-2 sur 10 kms l'après-midi.
Je ne pense pas que ce soit le fric qui pousse en priorité les Frères Chopin à courir. Ce sont effectivement des mecs supers, des vrais Chtis, simples et abordables. J'en connais que 2 Fred et Steph mais c'est suffisant pour se faire une idée.

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (83.141.176.xxx) le 05/09/09 à 16:26:11

Chapi chapo chapi

Cas Stéphane CHOPIN par (invité) (83.141.176.xxx) le 05/09/09 à 18:25:53

chapo chapi chapi!!!

Cas Stéphane CHOPIN par Chopi (invité) (83.141.176.xxx) le 06/09/09 à 09:13:59

J'te chip ta chop et je m'é chap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge