Petit footing + quelques sprints avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit footing + quelques sprints avant marathon par tiois (membre) (69.51.228.xxx) le 22/05/09 à 13:47:30

Salut, j'ai fait mes deux derniers entraînement pré-marathon mardi et mercredi, et j'ai seulement 1 petit footing de 15 minutes avec quelques sprints à faire d'ici demain, et je me demandais si c'était mieux de le faire aujourd'hui, pour bien me reposer demain, veille de la course, ou si c'était mieux de le faire samedi matin, question de ne pas avoir le feeling de jambes lourdes dimanche matin ?

Merci pour votre avis !

- Jeff

Petit footing + quelques sprints avant marathon par fabtaq51 (membre) (212.234.218.xxx) le 22/05/09 à 15:49:36

Je pense que ce choix est propre à chacun, tu peux même ne rien faire.
J'ai testé un peu toute les solutions et pour le marathon, je pense que le mieux est de ne rien faire mais je me répéte mais fais comme tu le sens, cela n'aura aucune incidence sur le physique, cette séance est juste pour le mental.

Petit footing + quelques sprints avant marathon par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 22/05/09 à 21:37:21

En in de prépa marathon du mont st michel, mon copain à fait 45mn le jeudi!
D'autres trottinent la veille!
Sauf si on veut faire moins de 3 heures, inutile de trop s'échauffer juste avant al course : on a tout le temps pour le faire!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge