polar pro trainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar pro trainer par (invité) (86.211.163.xxx) le 24/05/09 à 10:04:03

quelqu'un pourrait il me dire comment récuperer mes anciennes données polar car je viens de changer de pc et j'aimerai les transferer sur mon nouveau afin qu'elles apparaissent dans le logiciel polar pro trainer. Merci d'avance

polar pro trainer par onde66 (membre) (90.57.247.xxx) le 24/05/09 à 23:23:44

Deux solutions : tu fais un backup sur ton premier pc (Outils, propriétés de personne, onglé "avancé", puis "sauvegarder". Tu récupères le fichiers du backup qui sont dans C:\Program Files\Polar\Polar ProTrainer\Ton nom\Backup et tu les restaures en utilisant le même menu sur ton nouvau PC.

Sinon, tu peux simplement faire un copie du dossier portant ton nom qui se trouve en principe dans C:\Program Files\Polar\Polar ProTrainer et tu le mets dans ton nouveau PC au même endroit. Si tu utilises la première méthode, copie quand même ce dossier au cas où, mais le système backup/restauration je l'ai fait déjà deux fois et ça marche très bien.

polar pro trainer par Cédric (invité) (83.154.12.xxx) le 18/06/11 à 23:43:29

Bonjour,

J'essaie cette méthode et quand j'exporte mes fichiers, il n'y a rien dans le dossier "back up".

Je n'arrive pas à retrouver toutes les anciennes données sur mon nouveau PC.
Quelq'un a-t-il déjà eu le problème ?

polar pro trainer par Fab (invité) (90.42.225.xxx) le 07/08/11 à 22:42:26

Salut,

J'ai le même problème que toi, j'ai beau sauvegarder mes données, je ne vois rien dans le dossier back-up ... Est-ce que tu as trouvé comment faire, ou alors quelqu'un a déjà ce problème ??

Merci d'avance et bonne soirée,

Fab

polar pro trainer par Runner Man (invité) (41.105.3.xxx) le 02/05/14 à 16:50:25

Bonjour

Voila le chemin ou trouver sont dossier de sauvegarde backup
Users\Public\Polar ProTrainer\Votre Nom\Backup

polar pro trainer par (invité) (109.221.51.xxx) le 02/05/14 à 17:41:56

J'espère qu'en 3 ans, il a resolu son problème !!!
Mais, merci quand même....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge