Longueur terrain de foot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Longueur terrain de foot par Paulo (invité) le 05/08/04 à 00:01:53

Bonsoir,

Je souhaitais faire un test de 6 minutes pour évaluer ma VMA, mais j'ai constaté avec regret que la piste d'athlé du parc Suzanne Lenglen (XVè) est fermée jusqu'en septembre.

Cependant, dans le même parc, il y a un terrain de foot (je ne sais pas si il est à "taille réelle", il me semble que oui).

Alors, voilà, est-ce que c'est suffisant pour estimer une VMA (enfin, une distance), et si oui, quelles sont les dimensions d'un tel terrain ? Sinon, y a d'autres pistes d'athlé dans le coin qui soient en free play ?

Longueur terrain de foot par Frederic (invité) le 05/08/04 à 00:06:32

Bonjour,
Les dimensions d'un terrain de foot sont variables, une centaine de metres de long, certains moins, en largeur 60/70 m, d'autres un peu plus. Alors pour celui dont tu parles, ?
Il y a un stade a la Pte de la Plaine mais avec piste ?
Sinon a la Porte d'Auteuil.
Fred

Longueur terrain de foot par Frederic (invité) le 05/08/04 à 00:07:29

Bonjour,
Les dimensions d'un terrain de foot sont variables, une centaine de metres de long, certains moins, en largeur 60/70 m, d'autres un peu plus. Alors pour celui dont tu parles, ?
Il y a un stade a la Pte de la Plaine mais avec piste ?
Sinon a la Porte d'Auteuil.
Fred

Longueur terrain de foot par Frederic (invité) le 05/08/04 à 00:07:45

Bonjour,
Les dimensions d'un terrain de foot sont variables, une centaine de metres de long, certains moins, en largeur 60/70 m, d'autres un peu plus. Alors pour celui dont tu parles, ?
Il y a un stade a la Pte de la Plaine mais avec piste ?
Sinon a la Porte d'Auteuil.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge