Temps réel au MSM, c'est rapé !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 27/05/09 à 07:41:44

Tout est là, sauf mes sentiments et c'est tant mieux, je pense que je serais censuré :
Suite à un incident technique au Départ nous ne pourrons jamais vous fournir les temps réels mais uniquement les temps officiels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, et de celle des organisateurs."
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par aldo (invité) (192.223.158.xxx) le 27/05/09 à 08:52:17

t'avais pas de montre ? tu t'es pas chronométré ?

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/05/09 à 10:12:17

Le seul résultat officiel qui compte, c'est celui-là!
Pour toi, temps réel mais qui n'a aucune valeur!

A toi de partir dans les premiers!
Tout est expliqué sur le site de la Fédé!

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par kurti (invité) (79.89.35.xxx) le 27/05/09 à 11:54:16

je trouve que le temps officiel est une abberation ! tu perds des secondes parce que tu n'es pas près de la ligne de départ c'est quand même fort !

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par Lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 27/05/09 à 12:07:14

c'est quoi MSM?

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par Bobi (invité) (92.141.20.xxx) le 27/05/09 à 13:23:06

D'apres moi le MSM c'est le marathon du mont st michel.

Une aberration le temps officiel ?
Encore heureux que le gagnant soit le 1er qui franchit la ligne, non? ;)

Arretez moi si je dis des betises mais J. de La Fontaine disait déjà "rien ne sert de courir il faut partir à point".

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/05/09 à 15:39:54

Kurti.
Cela peut te sembler abhérant mais pour quelqu'un qui n'a pas de licence, ce qui l'intéresse, c'est le temps réel! Pour cela il prend un chronomètre!
Bien sur, comme il y a un classement et qu'il se fait sur un temps officiel, si tu n'es pas sur la ligne tu es lèsé!
Mais si tu es bien moins bon que les champions, tu n'as aucune chance de terminer devant eux!
Dans certaines courses, même avec la puce au pied, le top de départ est pour tout le monde pareil, temps officiel et temps réel donc si tu pars 10mn après le premier, tu n'auras pas ton temps réel!
Bref, les licenciés trouvent que c'est très bien comme cela!
Imagine que kl'on ne tienne compte que du temps réel : tu es un très bon coureur et tu pars après tout le monde! Tu n'es pas gèné! Tu trouverait cela normal?

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 27/05/09 à 20:22:34

Oui, MSM=Marathon du Mont Saint Michel, mais c'est plus long. Remarque en même temps c'est un marathon, pffffff!!!!
Pour J2J je lui ferai bien remarquer que celui qui part 10' derrière tout le monde n'est peut être pas gêné mais pour ce qui est de baser sa course sur les tous bons c'est raté.
En plus les 10 km qui drainent 5000 personnes ne sont pas monnaie courante, non ? Et y'a combien de 10 km avec des puces. On n'est pas aux JO JJ. Mais on aime bien connaitre son temps sur la distance, même d'un marathon.
A.L.

Temps réel au MSM, c'est rapé !!! par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 27/05/09 à 21:02:14

andrei lavrov, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
Ce n'est pas ce que je pense mais ce que dit en gros la FFA!
On accepte ou on accepte pas!
Tant qu'on n'a pas de licence, ce n'est pas très grave! On court pour soi, pour éventuellement monter sur un podium et alors c'est qu'on est bon et alors on part ou on peux partir plus devants (les fameux sas!)
Bref, c'est comme cela et je ne vois pas comment on pourrait changer les choses!
Et je comprends très bien les coureurs qui n'ont pu avoir leur temps réel au Marathon du mont st Michel!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge