methode d'entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

methode d'entraînement par julien (invité) (80.125.165.xxx) le 28/05/09 à 19:49:13

bonsoir tout le monde, voilà mon problème,je me prépare pour un test de luc léger navette pour dans un mois et il me manque un palier pour arriver à mon but.pour progresser rapidement je fais beaucoup de fractionné mais j'ai l'impression de saturer le progrès ne se fait pas ressentir...faut il que je fasse d'autre sorte de séance pour assimiler mon travail?et combien de temps de récup entre 2 séances?j'ai lu pas mal d'infos sur ce forum mais il me reste peu de temps je voudrais optimiser pour réussir mon test. merci pour vos réponses.

methode d'entraînement par Poopa (membre) (90.7.54.xxx) le 28/05/09 à 19:53:04

http://www.athlete-endurance.com/index.php/training-plan/plans-pour-concours-15002000m

methode d'entraînement par (invité) (90.8.155.xxx) le 28/05/09 à 19:54:17

ne vas pas trop vite. Continue ton entrainement en respectant ton niveau, c'est la meilleur façon de progresser. Combien de coureurs veulent aller plus vite que leur niveau le permet...et ces coureurs stagnent. N'oublie pas non plus la recup avant ton test. L'important est de savoir ce que tu veux faire sur le long terme.

methode d'entraînement par julien (invité) (80.125.165.xxx) le 28/05/09 à 20:07:56

le test c'est pour rentrer en formation dans une école de sport mais je souhaite aussi dans le même but améliorer mon niveau de course,alors faut il que je coupe mes séances de fractionné par de l'endurance?il faut que j'arrive à assimiler tout le travail que j'ai fourni depuis des semaines...

methode d'entraînement par (invité) (90.8.155.xxx) le 28/05/09 à 20:13:06

Tu as tout compris. Gère ta condition et perfectionne toi intelligemment. Bonne continuation, le sport aura besoin de toi .

methode d'entraînement par julien (invité) (80.125.165.xxx) le 28/05/09 à 20:19:56

merci beaucoup pour tes conseils!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge