ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par LENA (invité) le 06/08/04 à 13:00:57

Salut !!

Chais pas si tu te souvient mais en juin et juillet je te suivais dans ton entrainement après j'avais plus internet.
Alors ou en es tu ??
Toujours autant de plaisir à courir ?
Moi chuis en pleine préparation pour le marathon de Berlin le 26 septembre, c'est hard !!

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par MariedeLyon (invité) le 07/08/04 à 10:01:00

Salut
Comment pourrais- je oublier mon coach?
Je résume : depuis le 14 juil, j' ai une tendinite du tendon d' Achille. Donc, j' ai arrêté la cap pendant une quinzaine de jours. J' en ai profité pour me faire faire des semelles orthopédiques ( car j' ai les pieds très creux, ce qui favorise les tendinites ), j' ai également changé de chaussures (asics gel).
Je cours à nouveau, malgré une douleur qui persiste, 2 fois par semaine, doucement, à raison de 6 kms à chaque fois...
La reprise est un peu difficile.
Bon, je te souhaite une bonne prépa pour ton marathon, un travail de longue haleine !
à bientôt
Marie

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par LENA (invité) le 07/08/04 à 12:57:54

Hello !!!

Et bien je vois que l'on a 2 choses communes : Les pieds creux et ASICS !
Pour le 1er moi aussi on m'a conseillé de mettre des semelles ortho. mais pour l'instant je continue sans.
Sinon Asics est vraiment la marque que j'ai adopté depuis 8 ans (avant Mizuno, Nike bof) et depuis j'ai 2 paires différentes pour courir 5* par semaines et c'est au top.
Pas de bol pour ta tendinite, surtout va doucement. J'en ai eu une au coude (à cause de l'escrime) et ça a duré 3 semaines, l'horreur !
Bon ben à part ça faut que j'bosse, car les vacanses c'est début septembre dans les LANDES, et ensuite Semi Auray Vannes le 12 sept. puis Marathon le 26 spt et début octobre début des circuits compétitions escrime ..OUF!!!
Bon j'arrête de raconter ma vie, t'en a peut être marre.
A+

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par MariedeLyon (invité) le 07/08/04 à 14:00:46

Je vois que tu es pleine de projets sportifs; ça doit être délicat d' enchainer un semi et un marathon. Bon courage à toi !
@+

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par LINDA (invité) le 09/08/04 à 09:56:03

Bonjour Mary et LENA

Je voulais juste mettre mon grain de sel, pour t'encourage Mary, car ce n'est pas facile de courir avec la douleur et je te trouve bien courageuse de continuer "ta route"..mais j'aurais fait la meme chose quand on aime...on ne souffre pas !!!! Alors continues et bravo, moi aussi je t'ai suivi sur le forum, et j'ai bien mémorisé ton "parcourt" alors encore une fois, je te souhaite bon courage

Et toi LENA, je te confirme que je fais bien le semi Auray-Vannes, j'ai d'ailleurs reçu mon dossart (sur ma fiche) et je suis prète et contente, alors peu être que l'on se croisera labà..bonne prépa pour toi à bientôt
LINDA

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par Jazz (invité) le 09/08/04 à 12:30:56

Len t'es pas un peu osée d'enchainer semi et marathon avec si peu de jours entre ? J'ai un ami assez entrainé qui a fait la même chose pour le marathon de paris bilan il n'avait pas suffisamment récupéré... bon t'es peut être une bête ;-)
Amicalement
Jazz

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par LINDA (invité) le 11/08/04 à 13:07:41

Allez encore un petit encouragement pour LN et Mariedelyon...donnez nous des nouvelles les filles !!
LINDA

ENTRAINEMENT DE MARIEDELYON par MariedeLyon (invité) le 11/08/04 à 13:37:12

Merci Linda pour tes encouragements.
Aujourd'hui, j' ai pu refaire 11kms pépère , sans trop de douleurs. La reprise a été dure, mais ça revient doucement et je m' y tiens régulièrement...
Bravo pour tes importants progrès en peu de temps ! car j' ai suivi , moi aussi ta progression depuis ton début à la cap !
Mes amitiés sportives

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge