Abdos contractés + douleur pendant la respiration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par Fab (invité) (86.221.245.xxx) le 06/06/09 à 17:01:08

Cela fait plusieurs jours que je souffre d'un barre sur le haut des abdominaux et prés des côtes. Comme si les abdos étaient toujours contractés.
Et plus je vais dans les efforts plus la barre devient douloureuse et surtout pendant la respiration.
Malgrès des visites chez les médecins et du repos c'est toujours là.

Si vous avez des conseils ou vécu la même chose que moi dites moi comment vous avez réussi à guérir.

Merci pour les réponses

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par jerome81 (membre) (77.198.70.xxx) le 06/06/09 à 17:13:51

Pompes, tractions, gainage, course tous les jours 12 mois/12. Ca va passer tout seul...

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par Fab (invité) (86.221.245.xxx) le 06/06/09 à 17:25:28

pas de conseils ?

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par Fab (invité) (86.221.245.xxx) le 06/06/09 à 17:26:42

je suis déjà déjà un coureurs régulier...

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par (invité) (79.94.45.xxx) le 06/06/09 à 20:38:16

C'est ton diaphragme...
Met un stérilet...

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par cedric (invité) (86.197.69.xxx) le 06/06/09 à 21:14:39

ça m'ai déjà arrivé d'avoir l'abdo superieur qui se contracte apres l'effort, du genre " la plaquette de chocolat qui tire un max et ça fait mal on dirait qu'elle va sortir de ton bid.
En général quand ça m'ai arrivé c'est que tu fais un effort violent alors que ton muscle est encore contracté apres une seance d'entraînement.
par ex, ça m'ai déjà arrivé de tousser apres l'effort et ça me faisait ça , ou éternuer .
En général , je me plie en 2 et j'attends ou si tu es à la maison , il faut mettre de l'eau chaude (douche ) et c'est pratiquement instantané.

bonne récup

cedric

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par me against de world (invité) (188.154.230.xxx) le 01/05/11 à 21:55:13

Salut,
j'ai le même problème depuis une semaine sauf moi c'est que le coté gauche de la ceinture abdominale et l'abdo du haut.
Au début je croyait à un problème de poumons car je n'arrivait pas à prendre le max d'air à l'inspiration et que je galère quand je cours. Toutefois, mes temps n'ont pas changé mis à part que j'ai des douleurs et un gros gêne.
Bref, le meilleur est d'aller voir un physio ou un truc dans le genre moi je ne vais pas tarder

Abdos contractés + douleur pendant la respiration par moi (invité) (78.241.142.xxx) le 29/04/17 à 00:54:54

toujours mal? ou le probleme est resolu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge