Tendinite du fléchisseur du gros orteil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite du fléchisseur du gros orteil par Nico (invité) (77.193.255.xxx) le 07/06/09 à 11:18:22

Bonjour,

je suis actuellement à l'arrêt depuis le 21 mai suite à une grosse tendinite sous le pied droit. Mon podologue m'a dignostiqué une tendinite du fléchisseur du gros orteil.Un tendon qui traverse tout le pieds.
Est ce que quelq'un à déja souffert de ce mal? Et comment le soigner? Je cours 5 fois par semaines et là ca commence à me manquer.
Merci pour vos conseils.
Nicolas

Tendinite du fléchisseur du gros orteil par Nico (invité) (77.193.255.xxx) le 08/06/09 à 17:44:04

Pas de réponse? :-(

Tendinite du fléchisseur du gros orteil par florentina (invité) (92.137.136.xxx) le 05/10/09 à 18:37:11

Bonjour,
On vient de me diagnostiquer une tendinite du gros orteil.
La solution, dans un premier temps, a été de me prescrire des séances de kinésithérapie par ultrasons.
Bon courage !

Tendinite du fléchisseur du gros orteil par sof (invité) (85.201.57.xxx) le 22/01/10 à 13:30:58

on vient de me diagnostiquer une tendinite du flèchisseur du gros orteil , mon mèdecin me conseil un orthopèdiste pour surment mettre des semelles spèciale

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge