douleur cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur cuisse par carmine (invité) le 06/08/04 à 18:17:11

depuis début juillet , douleurs parfois au niveau de la hanche et sinin à la cuisse. arrêt de 12 jours et reprise , au bout de 100 m, mal à la cuisse, dérrière et au niveau fessier.
trés dificille à cerner.
merci

douleur cuisse par Bixente (invité) le 06/08/04 à 19:33:15

Dans une majoroité de cas, mettre en cause les chaussures, ou voir coté podologie...
As-tu des chaussures adaptées, pronateur, supinateur, pied universel? n'as-tu pas de problème biomacanique du pied?
Tout un tas de question à se poser pour cerner une blessure due à la course à pied.
Fais tu des scéances longues? sur quel terrain?
Pour tenter de cerner le problème, il nous faut plus d'info
Sportivement
Vincent

douleur cuisse par SamB (invité) le 06/08/04 à 20:12:37

Je ne pense pas que ce soit lié au type de chaussures
utilisé dans la mesure où des chaussures inadaptés ont surtout des impacts au niveau des chevilles/genoux/tibias.

douleur cuisse par (invité) le 08/08/04 à 22:03:32

merci pour vos réponses. je vais esssayer de préciser ma douleur.
en fait début, j'ai fait une chute en footing dans les bois, le lendemain : douleurs au niveau cuisse, arrêt de 5 jours mais sans amélioration, je décide d'arrêter de nouveau quelques jours et là non seulement cuisse mais hanche. donc 12 jours d'arrêt avec un peu de vélo. de là , essai mais au bout de 100 m, douleur et depauis jeudi j'arrête tout et j'ai commencé les anti inflammatoires.
depuis début juillet j'ai remis mes sememmes orthopédiques : est ce cela auusi ( deus ans que je les avait pas mis)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge