Qui fait le Tour du Lac d'Aiguebelette demain ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui fait le Tour du Lac d'Aiguebelette demain ? par m73 (invité) (82.247.165.xxx) le 13/06/09 à 18:46:52

Depart à 9H à la base d'aviron, la boucle fait un peu plus de 17KM. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site naturel exceptionnel à quelques minutes en voiture de Chambery. Il fera beau et chaud.


Qui fait le Tour du Lac d'Aiguebelette demain ? par (invité) (82.225.49.xxx) le 14/06/09 à 07:53:09

Je l'ai fait l'année dernière mais je ne pourrais pas y être cette année. C'est une superbe course avec une organisation parfaite et aux petits oignons pour les coureurs. Le ravito final n'est pas un ravito mais un buffet campagnard à ciel ouvert avec vin, bière pression, poulet rôti... Bonne course à tous.

Qui fait le Tour du Lac d'Aiguebelette demain ? par m73 (invité) (82.247.165.xxx) le 14/06/09 à 20:25:58

Je confirme, c'etait une course super avec un peu plus de 1300 participants au depart. L'organisation etait au top, avec effectivement un buffet campagnard à l'arrivée. A refaire l'année prochaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge