Chaud chaud à Aiguebelette!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaud chaud à Aiguebelette!!!! par Richden (invité) (90.95.85.xxx) le 15/06/09 à 11:58:14

Hier, Tour du Lac d'Aiguebelette en Savoie, limite Isère.
Le soleil avait attiré tellement de monde que les organisateurs ont dû retarder le départ pour que tous puissent s'inscrire!!
17 km sur route et malgré les montagnes autour et la fraicheur du lac, eh bien le cagnard il ne nous a pas loupé!! En plein soleil sur le bitume, il devait faire au moins 40°...
Je suis ravi de mes 1H20 mais je me demande comment le vainqueur peux réussir ses 56'(ou alors c'est un chameau déguisé en CAPeur!!)
Et puis, après la course, super buffet et baignade dans le lac pour se rafraichir (plutôt que les douches toujours bondées après les courses)!)
Allez, vivement le 30 aout, et rebelote, autour de Paladru cette fois-ci (en plus c'est + court, 15 km seulement mais même type de parcours, en Isère limite Savoie cette fois). Pour mariez CAP, baignade et tourisme, avant la rentrée, c'est le top!

A bientôt.

Chaud chaud à Aiguebelette!!!! par Savoyard (invité) (81.49.244.xxx) le 15/06/09 à 17:04:35

Et bien moi j'ai apprécié le jet d'eau après le passage à niveau ... (Cf le post sur le manque d'eau à Vincennes).
Bien fait pour les Parigots, z'avaient qu'à venir courir en Province... et chez nous, les rochers, c'est pas du toc!

En attendant de vous voir courir avec nous cet été...

Chaud chaud à Aiguebelette!!!! par Stef (invité) (212.23.249.xxx) le 17/06/09 à 08:19:02

Savez-vous où on peut trouver les résultats sur le net ?
Je n'ai rien vu sur le site de l'Office de tourisme.

Merci d'avance.

Chaud chaud à Aiguebelette!!!! par gazet (invité) (82.64.141.xxx) le 17/06/09 à 08:58:03

tu dois les trouver ici:
http://www.sport2000-chambery.com/news.php?page=EVENEMENT#76

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge