courir à sophia antipolis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à sophia antipolis par shapeur (invité) le 07/08/04 à 20:53:49

Bonjour à tous.
Je recherche des parcours éclairés pour cet hiver dans les alentours de Sophia Antipolis. Merci pour votre aide.

courir à sophia antipolis par Giselle (invité) le 07/08/04 à 22:24:10

Bonjour. je suis de la région, et je cours sur Mougins. Il existe dans le parc de la Valmasque qui jouxte une partie de Sophia (9 communes composent la technopole) des parcours trés sympa ou il est possible de courir été comme hiver. Que recherche tu comme parcours ?

courir à sophia antipolis par shapeur (invité) le 08/08/04 à 10:37:49

merci pour ta réponse.
Je suis débutante. Je recherche un parcours assez facile où je me sente en sécurité le soir. La valmasque c'est sympa, mais le soir quand il fait nuit, c'est pas génial.

courir à sophia antipolis par Giselle (invité) le 08/08/04 à 22:19:02

Viens courir avec nous. Je cours avec une copine 3 fois par semaine le matin avant d'aller travailler. Si tu es courageuse on démarre à 7h15 pour 30 minutes à l'Etang Fontmerle de Mougins

courir à sophia antipolis par Pil (invité) le 08/08/04 à 22:23:00

pas le top Sophia pour y courir la nuit...
Pour ma part, je fais beaucoup plus de piste l'hiver.

courir à sophia antipolis par shapeur (invité) le 09/08/04 à 12:38:21

salut Gisèle.
Je répondrais volontiers à ton invitation. C'est pas que je sois pas courageuse pour le matin, mais je démarre ma journée de travail à 8h15. Cela risque de faire un peu juste. C'est pour cela que je préfère courir le soir. Merci quand même.

courir à sophia antipolis par shapeur (invité) le 09/08/04 à 12:40:03

Salut Pil, peux-tu m'indiquer les pistes dont tu parles ? Merci

courir à sophia antipolis par Pil (invité) le 09/08/04 à 13:14:32